Registration crev, comment on fait?

J’ai acheté GTO+, l’activation se fait facilement, et avec on a crev gratuit, je l’ai donc téléchargé, j’ai demandé ma clé, mais je ne sais pas comment l’activer.

J’ai bien le fichier " regkey.dat ", on me dit de trouver " the main directory ", ça ok, je fais clic droit sur le raccourci de crev et ouvrir l’emplacement, mais je ne sais pas comment enregistrer le fichier dans l’emplacement :smile:, je ne peux d’ailleurs pas ouvrir l’emplacement comme un dossier, si je clic dessus ça ouvre juste le logiciel.

J’ai pensé faire glisser le fichier sur l’emplacement, mais je préfère vous demander avant, comme vous le voyez, je ne suis pas un as en informatique :sweat_smile:, si quelqu’un pouvait m’expliquer clairement et en détails comment faire, ce serait sympa.

Vraiment personne ?

@babidule, @Nakk, @montana063, @Moufl0s, je crois que vous utilisez tous GTO+, vous savez peut-être comment m’aider pour register crev.

Yo!

J’utilise pas CREV mais en général:
Tu prends la pièce jointe du mail --> copier, tu ouvres l’emplacement de CREV, coller. Tu ouvres le logiciel, qui va sûrement te demander de le redémarrer, et normalement c’est good.
Redis ici si ça marche, ou pas.

1 « J'aime »

J’avais bien pensé à faire ça dès le début, mais je ne voulais pas faire n’importe quoi :sweat_smile:.

Du coup j’ai essayé, il s’est bien passé quelque chose, mais quand j’ouvre le logiciel ça me marque toujours v3.3.6 Trial version, et dans register, rien n’a changé, donc je ne suis pas sûr, mais je ne crois pas que cela est marché.

Hello,

Il faut juste le glisser dans l’emplacement ci-dessous:
D:\Program Files\GTO (à ajuster si nécessaire)

1 « J'aime »

C’était pour crev, mais ça a marché :ok_hand:, j’avais essayé de le faire glisser, mais sur l’application, pas sur les docs en dessous, merci beaucoup.

Et merci aussi à toi @Nakk.

1 « J'aime »