REG sur Barrière.fr

Bonsoir,

Un thread pour échanger entre REG de cette room.

C’est chez moi ou bien le soft bug ce soir ?

Bonsoir ,

Je suis allé faire un tour a l’instant et effectivement ca m’a l’air tres lent .
Sinon j’y joue en 50/100 mais pour echanger un autre jour je me couche :slight_smile:

Merci !

yo, avec la rakerace proposée par PA je joue aussi pas mal sur la room en ce momment principalement en nl50.

username: francoisv643

A bientot sur les tables :wink:

La rake race PA terminée, une autre arrive. C’est cool.
Me reste plus qu’a bien jouer pour chip celle des BI.

Entre autre la race qui vient de se terminer était très mauvaise imo. Le nombre de points statuts avec dans une même catégorie la NL20 et la NL100 c’est juste n’importe quoi.

Sinon j’aurai pensé qu’il y a plus de REG que ça sur PA.

In sur la 50-100 pseudo ticaf76

Bon bah si tout le monde fait tomber le masque je me joins au groupe moi c’est AATTAK . Mais bon on se voit plus des masses je joue quasiemment exclusivement HU sur barriere maintenant .

yop,

ayant terminer les WS je vais me remettre au cash sur barriere en 100/200+ :wink:
avez vous plus d’info sur la rake race PA ??

pseudo sur la room : XPERT

Ouep c’est par la que ca se passe :

https://www.barrierepoker.fr/semaine-cash-game-15-21-avril-2013

Bonsoir les gars,

Si ce thread prend plus d’importance, on pourra demander aux Official room manager de Barrière de poster ici leur news et ils pourront avoir des retours en direct avec nous (à l’instar du thread sur CP).

Sinon qui a déjà croisé Greg364 ? :lol:

Ahahah il m’avait pas marqué et pourtant j’ai eu l’occasion de le croiser en SH y’a quelques mois , un sacré spécimen :

A bien y regarder , sur 50 mains jouées 13 pots dans lesquels il perds au moins 12e :slight_smile: