Reg or fish?

J’ai croisé sur le room les pseudos suivants dont je n’arrive pas à comprendre si ce sont des joeurs gagants ou juste des guignols : vous en pensez quoi :

fabteraise spewy ?
gentil_lapin spewy ?
fparis06 degen ?
totem2luxe etrange

[quote=“paris1973” post=779374]J’ai croisé sur le room les pseudos suivants dont je n’arrive pas à comprendre si ce sont des joeurs gagants ou juste des guignols : vous en pensez quoi :

fabteraise spewy ?
gentil_lapin spewy ?
fparis06 degen ?
totem2luxe etrange[/quote]

1 reg
2 reg
3 je connais pas
4 reg

[quote=“paris1973” post=779374]J’ai croisé sur le room les pseudos suivants dont je n’arrive pas à comprendre si ce sont des joeurs gagants ou juste des guignols : vous en pensez quoi :

fabteraise spewy ?
gentil_lapin spewy ?
fparis06 degen ?
totem2luxe etrange[/quote]

Tous des fishs, en espérant qu’il y en ait au moins qu’y soit de PA :laugh: :laugh: :laugh:

En principe, je dirais que ça se fait pas trop de balancer des pseudos et commenter leur style de jeu.

Tu joues en fonction de ton hud, pas de ce que les autres disent.

Je pense pas qu’il soit malsain de parler de joueurs sur le site. on est dans un monde libre et ca fait partie de nos libertés.

un autre qui m’interesse pokpinfouin, vous en pensez quoi ? et fparis06 si qq peut m’en dire un mot. j’ai l’impression que c’est le plus gros fish du monde et il m’a plusieurs fois rasé donc je me demande ?

de plus, pas grave de parler de fishs car ils ne frequentent pas le forum de ttes facon

C’est une question éthique pour moi, ce n’est pas véritablement interdit. Personne ne veut voir son pseudo sur un forum avec des gens qui commentent votre jeu.

Les rooms interdisent certaines pratique, comme par exemple ce qui relève du partage d’information du type: je te file ma base de données sur des joueurs d’une room et tu me files la tienne et on partage ainsi notre savoir. C’est interdit par toute les rooms que je sache et c’est une restriction à l’utilisation d’un tracker.

Je ne vais pas faire de provoque. Je suis d’accord avec toi dans une certaine limite. Mais discuter pour savoir si qq qui joue un jeu un peu extravagant est un vrai fish ou un joueur venant de limite plus haute par exemple qui experimente des techniques est intéressant et n’est pas un simple suivi de tracker.

C’est le cas de fp**ris06 (en faisant comme ca il ne pourra pas trouver par une recherche google) j’ai perdu 1000 balles contre lui en HU principalement en NL100 alors qu’il me semblait le plus mauvais possible. Je le trouve encore car j’ai rune ultra bad mais avant de le rejouer j’aimerais en etre certain. C’est compréhensible non ?

Ecoute, je comprend l’idée. Tu fais ce que tu veux. Perso je ne le ferais pas.

[quote=“paris1973” post=779389]

de plus, pas grave de parler de fishs car ils ne frequentent pas le forum de ttes facon[/quote]

La preuve que si tu es la :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement si tu n’arrive pas à savoir si autant de joueurs sont des fishs ou de bon joueurs c’est que tu as un soucis dans ton jeu (ou dans la perception que t’as de tes adversaires).
Ton opinion ne peut venir que de toi.

On est tous le fish de quelqu’un. Donc un joueur faible pour moi pourra être tout à fait correcte pour toi, et vice versa… Si tu as des doutes sur leurs niveau, c’est qu’on parle effectivement pas de la grosse baleine repérable de l’autre coté [strike]de l’océan[/strike]du ruisseau…

Je m’avancerais pas a dire des noms , mais sur ceux cites , y’a un fish.

Imo si tu sais pas differencier un fish d’un reg , c’est un peu temeraire de jouer en 100

Surtout, y’a des bon reg et des mauvais reg.

La différence ? Le mauvais reg, il a une bonne main, il bet. Le bon reg, il a une bonne main, il bet. Mais c’est un bon reg. C’est pas pareil.

J’espère que l’on t’a éclairé.

la plupart des cas sont faciles

le mec qui joue 24/21 avec les autres stats en regle et qui multitable toute la journée, l’affaire est réglée

idem pour celui qui joue 70/10 qui slowplay toutes ses bonne mains et qui joue une table pas cavé max…

mais peut il etre 50/40, etre super spewy et tout de meme crush ? pas un reg au sens tradi du terme mais quelqu’un a eviter ? ou est ce un bad run pour moi et je dois le rejouer ? je parle de fp***s06 qui a mon avis est le fish que tu cites.

vu que les autres sont ettiquetés reg je ne me fais pas de doute que c est de lui que tu parles

a defaut de bien jouer, il a au moins le mérite de m avoir bien fait tilter…

[quote=“hashh” post=779417]Je m’avancerais pas a dire des noms , mais sur ceux cites , y’a un fish.

Imo si tu sais pas differencier un fish d’un reg , c’est un peu temeraire de jouer en 100[/quote]

pour reprendre celui auquel tu penses, quelle stratégie adapter pour le battre ?
j’ai essayé de jouer tight mais il arrete pas de voler
j’ai essayé loose quand il touchait des mains…

affreux

et pour la petite histoire…il arretais pas de me faire cj… sur le chat car j’etais d’aprs lui de paris alors que lui le fr foulait dire f… enfin vraiment relou quoi

cest devenu un peu perso je l’admet

Sérieux j’aime pas tes manières de balancer des pseudos comme ça pour avoir des “infos”.

Au pire tu peux poser des questions d’adaptations en donnant des profils, ou sur des spots récurrents vs eux qui te posent problème. Donner des noms juste comme ça c’est vraiment moche.

T’abordes pas les choses de la bonne facon , personne va te dire nominativement comment jouer un mec . Par contre si tu donnes les stats d’un vilain + reads on sera happy de t’aider

La raison est simple , on est une communauté , le but c’est de se tirer par le haut les uns et les autres , pour faire ca il faut que les joueurs developpent leur raisonnement , si on te dis comment jouer x , tu gagneras peut etre de l’argent vs lui apres mais t’aura pas progressé et ca n’apporte rien a la communauté

Post des mains avec descriptions/stats de vilain qui t’ont posees
Pb

stats du joueur à étudier (sur les mains entre 4 et 6 joueurs a table

40/30 AF 2.74 AFq 55% WTSD 25% WSD 50%

est forcement un fish ou est il possible qu’il soit gagnant en jouant comme ca ?

read : je l’ai vu mettre 50 dans un pot de 15 a la river en bluff total…

Déjà je trouve la pratique douteuse et puis c’est comme ça qu’on éduque les fishs. Whatelse à l’époque où c’était un gros donk fishy a tapé son pseudo sur google ou que sais-je et à commencer à apprendre à ne pas payer un 4bet oop avec J6s suite à un thread sur lui :slight_smile:

Salut paris1973, je me permets de me servir de ton post car j’ai une question un peu similaire, mais un peu plus large.

Etant un joueur plutôt casual en phase de progression en MTT (micro limite), et n’ayant du coup pas encore l’expérience suffisante, j’aperçois parfois ce genre de profil en début de partie, voila ses caractéristiques:

call souvent préflop même une relance, et overbet voir shove dès qu’il touche top paire au flop. A tendance à se calmer après un certains temps ou après que son tapis sois deep.

Au début je les profilais comme des fishs bien lag qui jouent n’importe comment, mais en m’y penchant de plus près et voyant souvent ce type de profil monter leur tapis rapidement et efficacement, je me demande si ce ne sont pas des regs voulant provoquer les tilteux à force de shove.

Qu’en pensez-vous?

[quote=“zab, post:742930”]
call souvent préflop même une relance, et overbet voir shove dès qu’il touche top paire au flop. A tendance à se calmer après un certains temps ou après que son tapis sois deep.

Au début je les profilais comme des fishs bien lag qui jouent n’importe comment, mais en m’y penchant de plus près et voyant souvent ce type de profil monter leur tapis rapidement et efficacement, je me demande si ce ne sont pas des regs voulant provoquer les tilteux à force de shove.

Qu’en pensez-vous?[/quote]

J’en rencontre de temps en temps aussi et je pense pas que sa soit des regs gagnant , plutôt des fish qui ne savent pas très bien jouer post flop et comme les micro sont bourré de cs qui ne réfléchisse pas il peuvent monter un gros stack si il sont a la bonne table

Ce sont des joueurs très prévisible donc facilement exploitable(bref des fish) :slight_smile: