REG des micro SNG (PS.fr)

Bonjour à tous, je recherche des joueurs réguliers des SNGs micro ( 0.25€, 0.5€, 1€, 3€ )
sur PS.fr pour echanger et discuter des coups, s’entre-aider et vaincre ses buy-in!
il ya pas mal de joueur que je croise régulierement, j’ai je pense pas mal de notes sur eux qui les feraient progresser, partager tout sa serait tout benef pour tout le monde!

Salut,
Je m’y suis mis il y a deux jours donc je suis pas à proprement parler un reg mais j’en ai fais une 50ène donc on s’est peut-être croisé. Je vise le classement orbite haute (environ 900points sur 50 sng pour l’instant). Mon pseudo est le même qu’ici.
Ton pseudo me dit rien mais tu as peut-être pas le même sur PS?

mon pseudo est le meme, je grinde sur les 0,5€ pour le moment, gl pour le classement a très bientot je supose

Bon eh bien ce matin il me restait 7 SNGs pour atteindre les 100 et j’étais à 15 points du 1er pour le classement orbite haute, je lui serait largement passé devant si une minutes après que je lance les 7 derniers ma conne de connexion à planter pendnat 1h. Voilà j’me suis bien fais chier à boucler 93 Sngs, pour certaienement un bonus merdique.
En tout cas 1ère et dernière fois que je tente ce classement.

pas dbol… en tout cas ta bien été régulier niveau gain c’est déjà cool puis ta ptet un bon bloc de 20 pour l’orbite basse donc c’est ptet quand même un bon calcul
j’en profite pour te demander si tu utilises un outil, et si oui combien tu as en VPIP/PFR. sinon monte au 0,50 on se croisera :wink:

saimoune wrote:

[quote]Bonjour à tous, je recherche des joueurs réguliers des SNGs micro ( 0.25€, 0.5€, 1€, 3€ )
sur PS.fr pour echanger et discuter des coups, s’entre-aider et vaincre ses buy-in!
il ya pas mal de joueur que je croise régulierement, j’ai je pense pas mal de notes sur eux qui les feraient progresser, partager tout sa serait tout benef pour tout le monde![/quote]

Salut

Sry pour tout à l’heure, j’ai pas gaspiller tes jetons :slight_smile:
Si t’a une autre note sur moi que « serrure de coffre fort » je prends lol

Je suis AieNideMoney sur PS et vais tenter une orbite haute pour la première fois alors à bientôt :wink:

c’est pourtant ça que j’ai noté ^^
idem hein a part si cest un commentaire sur ma ganache!
gl pour le challenge tu le fais cette semaine?

Je voulais mais vu la tronche de mes 20 premiers je préfère lâcher l’affaire, trop d’horreurs ça devient n’importe quoi. Gl à toi je go sur mypok continuer de monter ma br.

Test