Refonte de la team Winamax!

L’arrivée de Marc Inizan au sein de Winamax dissimule une refonte prochaine de la team. On comprend que la room cherche davantage à communiquer sur les entrants plutôt que les remerciés, pour autant, l’heure est au ménage.

Plusieurs joueurs seraient ainsi sur la sellette :

•- Malgré quelques jolies perf Anthony Roux peine à se faire remarquer.
•- Guillaume De La Gorce n’a encore jamais réellement fait parler de lui et sa personnalité « discrète » n’en font pas un bon client des médias.
•- Ni par ses résultats, ni par sa personnalité, Almira Skripchenko n’est pas parvenue à se faire connaître. Sa capacité à séduire un large public semble limitée.
•- Alexia Portal est celle pour qui le départ est le plus probable. Elle serait en négociation très avancée avec un autre opérateur. On parle de Full Tilt.
Manub aurait réussit à éviter la charrette des condamnés. Quelques jolis résultats et une bonne connaissance de la communauté poker lui auraient évité le pire. Même si on murmure que son contrat aurait été revu à la baisse.

Souce poker actu
Pour Alexia Portal c’est déja fait.
Vikash Dorasso aussi devrait partir…

Pas de surprise pour Vikash, rien n’a changé pour lui, comme au PSG il ne sait jamais fait remarquer.

goraeuska wrote:

LoL!

D’après Benjo c’est de l’intox venant de poker actu, mais y’a pas de fumée sans feu…

Ces choix sont logiques.

Ca me ferait un peu de peine pour johny001 qui fait des videos très intéressantes.

Ils mettent vraiment le paquet sur la publicité et la team winamax. C’est normal qu’ils dégagent les joueurs qui ne servent a rien niveau publicité ( je vous laisse choisir les joueurs en question ).

Par contre moi j’ai toujours en travers de la gorge la réaction de la présidente de winamax dans l’émission c’est dans l’air lorsque le sujet des regulars de cash game à été abordé. J’ai trouvé son attitude assez méprisante envers les meilleurs clients d’une salle de poker donc je ne rakerai pas un euro chez eux.

lol et + 1000 pour Viknasse je me souvient d’un gros MTT avec gros prize pool dans lequel il participait et au meme moment je le voit en direct a la TV dans une emission de foot sur la 6…

bref je ne le porte pas ds mon coeur !

lool C’est tellement injuste Johny001 est considéré comme le meilleur joueur de HU francais , surement avec alexonmoon.