Salut à tous
Voici l’évènement qui me fait écrire cette article. Hier soir je termine 30ème du big time sur everest sur un combat de blind où mon adversaire paye 120000 jetons alors qu’il en a 190000 avec A8 dep contre mon AD dep preflop biensûr (blind 2000/4000).
Donc je me suis dit que la ^prochaine fois je gagnerai ce coup qui m’aurait fait passé 3ème du tournoi et que je n’avais rien à me reprocher. Seulement il est fort possible que je ne me retrouve pas dans cette situation, celle de bien figurer dans un gros tournoi.
La variance est donc un phénomène que l’on peut gérer sur le long terme en cash game, alors que le moment où arrive le bad beat en tournoi a toute son importance.Faudrait-il donc quand même avoir de la réussite pour un bon joueur de tournoi?
En fait c’est comme ci je faisais du cash game sur des limites différentes et que je prenne des sales coups en nl400 et que j’en mette en nl50.
Après je ne me remet pas encore de son call, c’est peut être pour ça que je parais négatif.
Good game à tous
Evidemment qu’il faut de la réussite pour aller très loin dans un mtt !!!
Après y’a qqs mecs qui n’ont pas l’air de connaitre la variance, et ça c’est juste sick. (a niveau .fr, Kzouls31, Shooye … oh j’oubliaus Rafra
:laugh: )
Oui rachon ont en avaient parler dans la video de como sur barriere.
Certain joueur vont god run pendant des années, alors que certains joueurs “plus fort” techniquement parlant n’auront pas 1/10eme des gains des “chanceux”^^
PS : je ne critique pas le niveaux des joueurs que tu as cités hein ^^
Mais c’est clair qu’en MTT la “reussite” joue un role important dans un MTT
un exmple (3615 my life^^)
j’ai fait sur barriere les 3 sat btp lille (10 packages):
1er sat a 20 left : bataille de blinds… tout part au milieu AA vs AA runner runner flush river… out 20 eme
2eme sat a 18 left: utg ouvre, au bouton j’ai AK je 3bet il shove je call AK vs AKs, le flop me laissera sur place flush floppé out 18eme
3eme sat hier 20 left : 11eme 30BB je suis en BB avec AK, bouton open, je le 3bet il shove je call AK vs AQs qui touche flush river…out 19eme…
Un mec un peu plus “chanceux” aurait surement win un de ses 3 coups et ce serait qualifié au BTP, pas moi 
Enfin voila, on pourraientt en ecrire des pages sur la place de la chance en MTT…
Candarth wrote:
[quote]Oui rachon ont en avaient parler dans la video de como sur barriere.
Certain joueur vont god run pendant des années, alors que certains joueurs “plus fort” techniquement parlant n’auront pas 1/10eme des gains des “chanceux”^^
(…)
Enfin voila, on pourraientt en ecrire des pages sur la place de la chance en MTT…[/quote]
Oooh oui ! Moi je vais même pas citer des mains y’en a juste 2 rigolotes dans le thread des mtt d’hier ! Faut vraiment s’accrocher quand on play kasi que des tournois…