Reflexion sur 3 mains à la turn MTT 5e

Pour continuer la suite des mains préflop- voici 3 mains jouées à la turn avec info
:stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

1ere main

Spot assez close où je me fais 3 bet par vilain BB ==> 26/21 12% de 3bet- joueur agressif 3.25 d’AF total. Je respecte son shove à la turn car il représente pas mal d’over pair supérieure à la mienne plutôt que de flush draw. Il a aussi l’A de carreau dans sa range.

2eme main

Je call short stack en BB. 3 options au flop: shove immediatement pour + de la moitié de mon stack déjà dans le pot avec 12 outs? check-shove ? pour moi j’ai pris une mauvaise line à bet ce flop face à 2 joueurs.
Turn le shove me semble aussi délicat sur une doublette du 3- il va call même un 9/ voir hero call un A bien kické.
stat vilain/ 21:21 only 34 hands

3eme main

bien deepstack sur la table je cherche à mettre un maximum de pression sur les autres tapis. Ce joueur est un big fish / 50:3 sur 130 mains AF 3.57, je lui ai pris tout son stack un peu plus tard.

Thx!! B) :silly: :woohoo:

1ère main : typiquement le genre de mains que je ne sais pas jouer qd je suis 3bet
2ème main : je crois que j’aurais préféré le shove au flop
3ème main : si vilain est 50/3 et call au flop, il faut soit check au turn soit être prêt à call son AI car tu sais qd il calle qu’il ne lachera pas. je prèfère le check turn si tu penses avoir un edge sur vilain et attendre d’avoir une main pour tout lui prendre. tu pouvais économiser 5 blinds turn :frowning:

main 1: ok. On ne peut rien faire de mieux, je pense.

main 2: donk, c’est pour prendre le pot ou continuer si un vilain call et qu’on touche turn. j’aime bien l’idée, je préfère à c/c, en plus on contrôle le pot. Mais ici, on n’est pas assez profond pour semi-bluff un 2ème barrel. Donc check/fold turn.

main 3: je n’aime pas du tout ta ligne. Un fish peut avoir tout et n’importe quoi ici: du J8, Q9, comme du 5 6 trèfle ou je ne sais quoi. Le board est beaucoup trop connecté pour se lancer dans une option aussi agressive. Je check back flop. Joué ainsi,je ne 2 barrel JAMAIS avec le trèfle qui rentre. Je ne joue plus qu’en value contre les fish à 5 euros :woohoo:

Main 1: je la play comme toi.

Main 2: Je 3bet shove préflop. On a apparement un OR assez actif, on a encore de la FE, un joli pot a prendre au milieu et une main tout a fait correct.

As played je Xr All in flop. Et si ça check, je prend le lead turn.

Main 3: Je ne Cbet pas flop. J’essaye de jouer le coup arrêter contre ce profil qui ne va que trop rarement fold sur ce board. Turn tu t’es vraiment mis dans une galère. Je pense que tu as cliqué de manière un peu aléatoire. Tu n’est pas en value, mais d’un côté ta main a une certaine équité et tu na surtout pas envie de te faire Xr. Quelle main d’après toi va call flop et fold turn?

Main 1. Fold PF.

Main 2. x/shove semble mieux que lead. Il y aura plus de trash hand et de bet fold dans la range de vilain IP.

Main 3. Ici tu peux tout faire avec ton combo. xback, bet 1BB, Overbet, bet standard.

main 1
ouais fold turn y aura trop souvent overpair et pas assez souvent AdKx AdQx
on a qu’à call overpair+redraw comme strat grossière ça doit être okay

son sizing pre pue la force aussi

main 2
si je pense que mp va cbet trop ce board je préfère xrai
si c’est pas le cas je donk shove. c’est un peu grossier mais c’est souvent la line max ev

main 3
je préfère delay cbet 2 barrels que bet flop
maintenant sur cette turn avec ton blocker nutflush + ton équité vs calling range je size pareil que toi et je shove river à part les doublettes. et bet/fold quand il xfold