Je ne sais pas si PA est considérée comme un club ou une asso et peut donc prendre place aux France Poker Awards…
Mais suite à la proposition de Klass (rendons lui ce qui lui appartient), je lance un petit referendum… histoire de pousser un peu PA à participer à ces fameux France Poker Awards.
J’aimerai d’ailleurs quand même savoir, si un admin passe par ici, si il est possible que PA pose sa candidature pour les France Poker Awards ou si son statut ne le permet pas (???).
Merci d’avance pour vos réponses messieurs les GA (Gentils Administrateurs :lol: ).
Salut, Nous avons posé la question aux organisateurs et malheureusement nous ne pouvons pas participer car nous ne sommes ni une association ni un club amateur.
Je cite également: " Par contre ca me donne des idées pour l’année prochaine"
[quote]Salut, Nous avons posé la question aux organisateurs et malheureusement nous ne pouvons pas participer car nous ne sommes ni une association ni un club amateur.
Je cite également: " Par contre ca me donne des idées pour l’année prochaine"[/quote]
[quote]Salut, Nous avons posé la question aux organisateurs et malheureusement nous ne pouvons pas participer car nous ne sommes ni une association ni un club amateur.
Je cite également: " Par contre ca me donne des idées pour l’année prochaine"[/quote]
Enfin, on oublie pour cette année…
Il n’y a plus qu’à créer l’association ou le club Poker Académie !
Et l’année prochaine, on rafle l’awards ! :laugh: :woohoo:
Erf, dommage !!
Tio Fignot wrote:
[quote]Enfin, on oublie pour cette année…
Il n’y a plus qu’à créer l’association ou le club Poker Académie !
Et l’année prochaine, on rafle l’awards ![/quote]
Oui, ça serait cool bigbox! On le veut cet AWARD!!!