Salut
-15bb/100 De REDLINE en nl10 c’est nul non ?
C’est quoi la limite pour vous qui reste correct ? Je pense que 10bb/100 sa doit etre le max non ?
Salut
-15bb/100 De REDLINE en nl10 c’est nul non ?
C’est quoi la limite pour vous qui reste correct ? Je pense que 10bb/100 sa doit etre le max non ?
Jperds à 12bb de redline, on s’en branle complètement ya aucune histoire de max ou je sais pas quoi.
Artplay on fire \o/
Hummm, rien à rajouter^^
Effectivement en NL10 c’est pas grave vu qu’un jeu en value est gagnant, par contre en NL25 ce jeu ne suffit plus, je doute qu’on puisse être gagnant avec une red line à -15bb/100.
La différence entre un gars à -12 et un gars à -15, l’un crush et l’autre breakeven ou est légèrement gagnant. Je sais de quoi je parle vu que j’appartiens à la seconde catégorie :pinch:
Sa me rassure et genre au dessus de 15bb/100 c’est pas grave non plus du moment que la Green line monte ?
Artplay qui veut casser l’ambiance bisounours du site :laugh:
[quote=“Freeze, post:923753”]Effectivement en NL10 c’est pas grave vu qu’un jeu en value est gagnant, par contre en NL25 ce jeu ne suffit plus, je doute qu’on puisse être gagnant avec une red line à -15bb/100.
La différence entre un gars à -12 et un gars à -15, l’un crush et l’autre breakeven ou est légèrement gagnant. Je sais de quoi je parle vu que j’appartiens à la seconde catégorie :pinch:[/quote]
Y’a très probablement d’autres facteurs qui font que t’es BE/légèrement gagnant avec -15bb/100…Artplay fait du -12 et crush complètement la Z500 à 7bb/100. Donc il y a largement de quoi faire sans devoir se préoccuper de la redline.
[quote=“Jex, post:923793”][quote=“Freeze, post:923753”]Effectivement en NL10 c’est pas grave vu qu’un jeu en value est gagnant, par contre en NL25 ce jeu ne suffit plus, je doute qu’on puisse être gagnant avec une red line à -15bb/100.
La différence entre un gars à -12 et un gars à -15, l’un crush et l’autre breakeven ou est légèrement gagnant. Je sais de quoi je parle vu que j’appartiens à la seconde catégorie :pinch:[/quote]
Y’a très probablement d’autres facteurs qui font que t’es BE/légèrement gagnant avec -15bb/100…Artplay fait du -12 et crush complètement la Z500 à 7bb/100. Donc il y a largement de quoi faire sans devoir se préoccuper de la redline.[/quote]
Il est même meilleur qu’Artplay puisqu’il se tape un rake à 15bb/100
Tu peux donc up en Z500
Quitte a passer pour un con…
C est quoi la Red Line ?
C’ est la ligne en rouge mais a répondre comme ça c’ est moi qui passe pour un con :).
C’ est la ligne qui t’ indique comment tu te débrouilles avant l’ abattage par exemple si ta red line tombe (ce qui est normal en micro puisque les gars lâchent peu) c’ est que tu abandonnes pas mal de coups avant l’ abattage pour x raison. C’ est pas forcement mauvais signe si tu joues en micro. J’ ai vu une red line de Don limit qui montait ça vaut juste dire qu’ a sa limite le gars arrive a faire folder pas mal de joueurs par ses lectures et gagner ainsi de l’argent.
Grosso modo , si quelqu’ un a mieux … a vous de jouer.
Hello Gros Tony!
Tothamon disait récemment qu’il ne faut pas faire pire que -15bb/100. Mais j’ignore d’où il sort ce chiffre. Perso je suis à -12.6bb/100 sur les 130 dernières Kh et je me trouve leaké à ce niveau. Mais je pense que ça dépend pas mal du style de chacun. Plus on est aggro et plus on aura une belle ligne rouge, mais on risque aussi de voir la bleu moins monter. Je ne pense pas qu’il faille trouver le bon chiffre car il ne doit pas y avoir de chiffre correct, mais plutôt d’adopter l’équilibre qui nous convienne.
Une précision: quoi qu’on en pense souvent, c’est en micro limites qu’il est le plus facile d’avoir une belle red line. Il est par ex facile de bluffer bcp de petits pots. Ou encore on ne va pas adopter certaines lines défensives de type GTO qui peuvent faire baisser la red line.
PS: J’avais fait un challenge où je m’interdisais de call qui m’avait permis d’avoir une belle red line. Sans aller dans de tels extrêmes ça donne quelques idées, comme par ex d’éviter de créer de la dead money PF ou d’adopter un jeu réellement TAG (serré et agressif…).
[quote=“lacertX, post:923830”]Hello Gros Tony!
Tothamon disait récemment qu’il ne faut pas faire pire que -15bb/100. Mais j’ignore d’où il sort ce chiffre. Perso je suis à -12.6bb/100 sur les 130 dernières Kh et je me trouve leaké à ce niveau. Mais je pense que ça dépend pas mal du style de chacun. Plus on est aggro et plus on aura une belle ligne rouge, mais on risque aussi de voir la bleu moins monter. Je ne pense pas qu’il faille trouver le bon chiffre car il ne doit pas y avoir de chiffre correct, mais plutôt d’adopter l’équilibre qui nous convienne.
Une précision: quoi qu’on en pense souvent, c’est en micro limites qu’il est le plus facile d’avoir une belle red line. Il est par ex facile de bluffer bcp de petits pots. Ou encore on ne va pas adopter certaines lines défensives de type GTO qui peuvent faire baisser la red line.
PS: J’avais fait un challenge où je m’interdisais de call qui m’avait permis d’avoir une belle red line. Sans aller dans de tels extrêmes ça donne quelques idées, comme par ex d’éviter de créer de la dead money PF ou d’adopter un jeu réellement TAG (serré et agressif…).[/quote]
Merci lacertax
Je pense comme toi, en micro c’est plus facile car les mec sont face up ect call flop fold turn ou river. Mais en nl10 jy arrive pas a la garder propre.
en nl4 par contre j’y arrivais facile, l 'impression que sa foldé plus au flop.