Redkings - Point Per Day V

La course Point per Day est de retour avec plus de 300.000$ à gagner

Bienvenue à la course Point per Day V, probablement la plus facile point race à gagner au monde. En plus maintenant vous pouvez gagner encore plus en misant sur vous-même que vous allez remplir les conditions à temps !

Les règles:

1. Inscrivez-vous maintenant au niveau qui vous convient le plus : 25, 50, 250 ou 500 player points par jour.
     2. Ramassez des race points ainsi que des player points
     3. Vous pouvez gagner 1 race point par jour mais autant de player points que vous voulez

Remplissez les conditions de race points et de player points. (Le minimum est de 10 race points)

4. C’est tout – VOUS AVEZ GAGNÉ!!

N’oubliez pas! Tous les gains sont en plus de vos bonus possibles et cashback.

Niveau 1:

1 race point = 25 player points par jour
Niveau 2:

1 race point = 50 player points par jour
Niveau 3:

1 race point = 250 player points par jour
Niveau 4:

1 race point = 500 player points par jour

NOUVEAU à Point per Day V – la Mise Secondaire

C’est une caractéristique séparée de la Point per Day et la participation est optionnelle. Pour la première fois RedKings vous permet de miser sur vous-même. On vous offre 3 options de mise en fonction du niveau auquel vous avez choisi de participer.

Niveau 1: pas d’option de mise secondaire

Niveau 2 – misez 5$ et gagnez 25$

Pour gagner la mise: ramassez 25 race points pendant la campagne ET 1000 player points

Niveau 3 – misez 10$ et gagnez 50$

Pour gagner la mise: ramassez 25 race points pendant la campagne ET xxxx player points

Niveau 4: misez 50$ et gagnez 250$

Pour gagner la mise: ramassez 25 race points pendant la campagne ET xxxxx player points

Plus d’informations
Ouvrir un compte

Voici un exemple de prix à gagner pour le niveau 1. Il y a au total, 4 niveaux. Les prix sont évidemment croissants en grimpant dans les niveaux.

Exclusivité Poker Académie: Pour les intéressés, les 5 premiers qui envoi à un mail à cette adresse, michel@redkings.com, en signifiant qu’il souhaite participer à la rake ( et que vous êtes de Poker Académie) recevrons 50$ sur leur à l’issu de la promotion.

Attention, pour recevoir les 50$, il faut non seulement remplir les objectifs de volume mais également poster 2/3 articles par semaine minimum concernant cette rake race (mains jouées, évolution etc…)

Deuxième exclusivité
: A la fin de la promotion, un tournoi spécial sera organisé pour les membres Poker Académie.

Plus d’informations
Ouvrir un compte

Voici les tableaux avec les sommes extra pour les Académiciens

NIVEAU1

10 Race Points = $5, de notre part $10 extra.
15 Race Points = 7.50, de notre part $15 extra
20 Race Points = $10, de notre part $20 extra.
25 Race Points = $12.5, de notre part $25 extra.

Dans le cas où ils ne remplissent pas les conditions au niveau 1, ils auront quand même un prix de consolation de 5$.

NIVEAU 2

10 Race Points = $10, de notre part $20 extra.
15 Race Points = $15, de notre part $30 extra
20 Race Points = $20, de notre part $40 extra.
25 Race Points = $25, de notre part $50 extra.

Dans le cas où ils ne remplissent pas les conditions au niveau 2, ils auront quand même un prix de consolation de 10$.

bonjour,

Encore une belle promotion de la part de redkings.

la course a commencé le 16 mars et l’annonce n’a été faite qu’aujourd’hui.

Puis je quand meme y participé alors que j’y étais déja inscrit avant l’annonce.

bonne soirée.

ps : j’ai envoyé le mail a redkings quand meme.

OK, j’ai envoyé un mail et je t’ai envoyé un MP (SirMafioso).
Let’s go… :S
OEUUUF

Je n’ai pas reçu ton mp OEUUUF

Vous pouvez également tenter de faire le niveau 3:

NIVEAU 3

10 Race Points = $50, de notre part $30 extra.
15 Race Points = $75, de notre part $45 extra
20 Race Points = $100, de notre part $60 extra.
25 Race Points = $125, de notre part $75 extra.

goraeuska wrote:

[quote]bonjour,

Encore une belle promotion de la part de redkings.

la course a commencé le 16 mars et l’annonce n’a été faite qu’aujourd’hui.

Puis je quand meme y participé alors que j’y étais déja inscrit avant l’annonce.

bonne soirée.

ps : j’ai envoyé le mail a redkings quand meme.[/quote]

Oui tu peux toujours participé. Il te suffit de remporter les conditions 10 jours minimum sur les 25 de la course pour gagner de l’argent.

Bonjour à tous.

Je participe à la rake race n°2. le but est de faire 50 points joeurs par jour pendant 25 jours.

Un défi facilement et rapidement réalisable meme lorsqu’on a des activités à coté.
Pour preuve :

Samedi je travaillais de 8h à 18h et avait match de foot a 20h.
J’avais donc un créneau de jeu de 18h à 19h.
La question se pose alors, comment faire 50points en moins d’une heure et que cela soit rentable?

Je lance donc 2 SNG à 54$ (20 pts/SNG) et 2 SNG à 22$ (10 pts/SNG), le tout en mode turbo.
L’affaire est pliée en 40min avec un profit de 90$ et 60 point joueurs.

La race est donc trés facile, rapide et rentable. Alors à vos jeux.

… et bien bon courage !!
pour moi, je crois que c’est déjà mort :blush:
j’ai cash in 500$ et je n’ai pu commencer à jouer qu’en début de semaine en raison de contraintes familiales.
la promotion est surtout intéressante si l’on joue 25 jours, pour la deuxième option.
ne pouvant pas tenir cette contrainte de temps, j’ai choisi le 1er niveau, j’essayerai de faire qqs sessions sur redkings en SH/FR NL50 , au moins pour clearer le bonus PA :stuck_out_tongue:

OEUUUF

… bon, ben autant terminer ce post…!

race over évidemment, mais pas bcp joué :blink: du coup j’ai rien gagné sur la race… :stuck_out_tongue:
en fait, j’ai très très peu joué durant tout ce mois,
enfin une autre race a commencé pour ceux qui le souhaitent sur redking ! :stuck_out_tongue:
pour ma part, je viens juste de clear les points boutiques (500pts redking), reste une partie du bonus, au cours de ces quelques sessions, j’ai surtout découvert le 5-max (réseau Ongame) qui m’a bien plu et ou j’ai up 4-5 caves…(enfin, j’en suis la…)
j’ai planté mon tracker pt3 lors d’une upgrade, du coup j’ai joué sans… j’avais oublié comment c’était, çà fait du bien :woohoo:

a+ OEUUUF