Comment ca se passe quand on a deja un compte sur Ongame ? Les comptes sont-ils independants de room a room ? Comptes financiers differents, screen name differents, tout ca ?
Ex : j’ai un compte WAM et j’ai clear le welcome bonus, est-ce que je peux pretendre au bonus Redkings ?
Je ne suis pas admin mais je me permets quand même de te répondre car j’ai déjà eu à me pencher sur la question.
Tu peux avoir avoir plusieurs comptes sur différentes rooms du réseau Ongame avec bien sûr des noms différents.
Et pour ceux qui seraient tentés de jouer à une même table, à partir de 2 rooms Ongame, donc avec deux pseudos différents … No way … Leur système détecte bien heureusement ce genre de choses …
Et plus particulièrement pour RedKings, en tant que partenaire je suppose que PA aura suffisamment de poids pour les faire bouger car personnellement j’ai eu de gros problèmes avec eux et manque de pot le service clients est presque exclusivement en Anglais … quand ils daignent répondre …
PS : Se méfier notamment de leurs promo « INSTACASH » qu’il bombardent régulièrement par mail mais où il n’est nullement précisé que cela n’est valable que pour la première … Cela peut paraître évident mais comme ce n’est pas précisé, je me suis bêtement fait avoir la seconde fois. Comme j’en avais déjà bénéficié, je partais du principe qu’ils en avaient une trace dans leurs fichiers et ue s’ils m’en envoyait un autre c’est que je pouvais en bénéficier … Logique.
J’ai eu aussi un problème car après une de ces promo j’ai gagné un peu et comme j’étais bien énervé par leur arnaque à l’INSTACASH j’ai voulu cash-out le bénéfice mais cela n’a pas été possible … car je n’avais pas attends le nombre de points requis … Que l’on ne puisse pas retirer le bonus c’est normal, mais les bénefs … j’ai trouvé cela hallucinant. C’est à dire que si tu dépose 50 $, par exemple, et que tu en gagne 100 … tu ne peux pas retirer 150 (normal) mais tu ne peux pas non plus retirer 100 ou même … 20 $ … tant que tu n’as pas atteins le nombre de points. Pour ceux qui déposeront peu et qui comptent jouer aux micro limites.
Comment ca se passe quand on a deja un compte sur Ongame ? Les comptes sont-ils independants de room a room ? Comptes financiers differents, screen name differents, tout ca ?
Ex : j’ai un compte WAM et j’ai clear le welcome bonus, est-ce que je peux pretendre au bonus Redkings ?[/quote]
Oui, vous pouvez prendre un bonus chez RedKings, même plusieurs si vous voulez. Grâce au programme de Fidélisation récemment introduit, il y aura d’autres avantages pour vous, les joueurs: avec des points RedKings pous pouvez aller à l’émission de bonus (Bonus Vendor) et prendre le bonus que vous désirez. Sinon, vous pouvez utiliser les couronnes RedKings pour acheter des électroniques, des lots ou de la marchandise marque RedKings - en visitant la boutique RedKings.