Redkings 9 juillet tournoi PokAc

Fini 27eme (Tysoner)
Bon c’était du 6max…pas au courant.
Sinon j’ai bien débuté…j’inflige un bad beat à Kanadd avec J10 coeur au bouton
flop J 10 Acoeur il a AA en main !!! turn Kcoeur river 9coeur…

J’ai changé 5 ou 6 fois de table un truc de fou en plus 75% du temps je me retrouvais en UTG pffff
Et le pompon c’est que je change de table puis main suivante re-changement pour revenir à la précédente sic…

http://npiquet.club.fr/Poker/Pingpong-entre_les_tables.jpg

Un coup chanceux également contre Philou j’ai AK je bet 1000 (200/400) et en BB il complète avec 33 flop J 10 3 je bet all-in ce qu’il me reste (1800) il call. Je vois son brelan mais ne pense pas à la dame qui arrive à la river et me fait gagner…fo dire que j’étais entrain d’écrire « nh bye and GL » vu qu’il n’y a pas de chat en temps qu’observateur.

Et pour finir j’arrive à une table…UTG je fold. Puis BB SB je fold et bouton avec 8BB et 33 en main je mise all-in avec 33 callé par KJ de coeur. 50% - 50%
flop 8 Q 7coeur je passe à 68% - 32% turn 5…toujours 68% - 32% mais tirage couelur en plus…et river K.

Et voilà fini.
On regrette le SITOUT de xpokerax… et la présence de non académiciens…un canadien (c’est lui qui me sort…mais sympa) qui parle anglais mais a déjà parlé français. Pas sur qu’il soit académiciens.
Mais bon c’était bien sympa.
Après 2 ITM hier (en fullmax…) et 4 sur 6 ITM depuis le début du mois sur cette room.
489eme sur 2033 ; 68eme sur 565 et hier soir 59eme sur 1314 et 39eme sur 765
Tant pis ça sera pour la prochaine.

Merci à PokAc pour l’organisation et on espère avoir des représentants la prochaine fois.

PS : Pourquoi PokAc ne « sponsorise » pas une team officielle qui participerait aux tournois organisés par PokAc (dans un premier temps) puis pourquoi pas en live si l’idée germe.

Jahma

Ps : Ki Ka gagné !!!

Sorti 12e pour ma part (BloodExpert)
Sympa effectivement. Tout comme toi, j’ai été surpris du short handed qui a rapidement donné du push ou fold pour 90% des joueurs, mais c’était très sympa et sérieux.

sorti 8° ou 9°… J’ai pas reconnu grand monde…

Comme pour le championnat de John…il faudrait un bouton « pensez vous participer au tournoi » comme çà on sait ki est ki (enfin pour ceux qui auront noté leur pseudo dans leur profil…enfin quand PokAc aura ajouté la room dans nos profils…chose déjà demandé. mais jamais eu de réponse.

Idem pour l’onglet "Boutique de notre profil. Il manque des rooms déjà demandé également.

Si un admin pouvait voir çà dans une prochaine MAJ.

Jahma

Sorti 16+ je sais plus exactement. Le début était vraiment appréciable jusqu’aux blindes 50/100 où on passe rapidement à du push/fold. J’ai été à ta table (P0leP0sition) et en effet pas de chance 2 fois changé de table 2 fois utg. Après c’est de la loterie vu que le chipleader avait 20blindes quand je suis sorti.

Parceque PA n’a pour le moment pas les moyens de le faire.

Payer les entrées des tournois Pokac sur l’année pour un joueur çà équivaux à moins de 2 buy-in de NL200. C’est rien pour vous.
Je ne parles pas encore des 10 000$ pour les EPT, WPT etc…

De plus si vous ne refiliez pas des sous dans des freerolls qui seront à 80% récupérés par les « voleurs de MdP » (rapport au dernier tournoi de mardi…)

Nico

• Pensez vous ajouter les Rooms manquantes dans nos profils ?
  • Changer de méthodes d’inscription et ajouter un bouton « pensez vous participer au tournoi » afin d’avoir la liste comme on l’a vu pour le Champ. de John ?

Merci merci

Jahma
Ps : Ahh c’est toi P0leP0sition, oui c’est étonnant surtout quand on lit la charte Ongame :

"[i]Déplacement de joueurs lors de tournois multi-tables

Lorsque des joueurs sont éliminés, les tables du tournoi sont rééquilibrées afin qu’un nombre équivalent de joueurs soient assis aux différentes tables. Le rééquilibrage des tables se fait sur la base d’un algorithme qui garantit, dans un souci d’équité, que seul un certain nombre de joueurs est déplacé. Les facteurs pris en compte sont la position du joueur à la table en relation avec les blinds, la phase du tournoi et la pile de jetons moyenne à la table.[/i]"

Sans commentaire :slight_smile:

bonne journée
Jahma

Salut jahma , c’était moi le brelan de 3
j’suis sorti genre 20eme sur un push un peu light (A5s UTG , avec environ 7 BB) payé par JJ
Mais bon, c’était cool

A+

phllou

euh, le smiley était involontaire ,il a rien à foutre là…

Oui le smile a remplacé ton « B ) » si tu les colles çà fait un smile lol

Sorry pour le 33 mais bon tu as mieux fini bravo

Jahma