Redesign PA

La home page manque de place pour les nouveaux services que Poker Académie pense proposer dans les prochaines semaines (on ne sait pas encore ce que c’est, mais on espère que çà sera bien).
Du coup, faut se préparer à toute éventualité et je propose de refondre le design de PA pour gagner en lisibilité, densité, contenu, bref en EFFICACITE pour les lecteurs que nous sommes.

Je propose de faire exactement comme le site suivant, leur template me semble vraiment remarquable:
http://www.havenworks.com/
Qu’en pensez vous, classe nan ? ^^

Ouille ca pique les yeux !

très classe, bien que je trouve le bas de la page un peu aéré, on doit pouvoir gagner encore en densité

euh ben si c’est ca c’est pas vraiment terrible à mon gout, et meme moins que pas terrible, c’est incompréhensible tout ca.

on tombe tous sur le meme site?
voila ce que je vois, et y’en a 10 fois plus en dessous.
plus aucun interet de voir :slight_smile:

andramelech écrit:

[quote]euh ben si c’est ca c’est pas vraiment terrible à mon gout, et meme moins que pas terrible, c’est incompréhensible tout ca.

[/quote]

Idem pour moi c’est degueu, illisible, peu accueillant et sans clarté…en plus je trouve que ça fait « bas de gamme », un peu site de petit amateur qui a tenté de créer son site tout seul…
Vraiment j’aime pas du tout…:S

[quote]euh ben si c’est ca c’est pas vraiment terrible à mon gout, et meme moins que pas terrible, c’est incompréhensible tout ca.

on tombe tous sur le meme site?
[/quote]
Andramelech tu doit trop te faire bluffer souvent ^^

moi me faire bluffer?
jamais!

enfin bon peut etre oui!
pourquoi c’est une blague ca?
si oui ca me dérange pas de passer pour un con, bien au contraire ca me rassure, et ca marche plutot bien j’ai foncé tete baissé.

si non ben rien à redire sur ce que j’ai déja dit!

Me dis pas que t’as pité Andra :laugh:
C’est bon Nico, t’en as eu, tu peux le remonter ! :laugh:

Yeahhh !
J’ai tellement rigolé en voyant ce foutoir de site, qu’il fallait que je trouve une idée (à 2 balles) pour vous le montrer.
Ce que j’ai aimé, c’est que tout en bas de leur site, ils mettent:
« Nominated for Most Poorly Designed Website in the World by Digg and El Mundos ».

Plus je cliquais sur leurs liens, plus j’avais d’infos qui s’affichaient de partout - mais alors une tonne, à vous donner mal à la tete ou vous faire exploser de rire. Perso, j’ai penché pour la 2nd option.

pfff une idée à 2 balle et moi je tombe dedans :frowning:

enfin c’est plus drole quand y’a des types comme moi qui tombe la tete la 1ere!

Oui désolé andra :slight_smile:

lol

Je précise que ce gros fish de bosco a mordu lui aussi…

la preuve en image :

Je viens de recevoir la maquette du nouveau PA !

Et la voici… (enfin j’espere)

:laugh: :laugh: :laugh: tu as du y passer du temps ! excellent!

cool jsuis dans les démocrates lol

Joli behe ! :laugh:

ENORME !
Ah il me fait encore plus réver ce site !
Joli taf béhé ^^

Excellent Behe !!!
+1 pour le travail sous paint qui a du te prendre 2h :wink: