Red king ( sa soule )

sa fait pas longtemps que je suis sur cette room et elle commence sérieusement a me taper sur le systeme , la derniere fois sa plante et la je suis en plein tournois table fermer tournois interrompu ! je trouve sa pas normal :frowning: :frowning:

bah red kings n’y peut pas grand chose , c’est Ongame qui merde.Il ya plethore de room donc il faut aller voir ailleurs.(je jouais une partie de ma BR sur ongame mais je trouve inadmissible la version P5 :plantage no waiting list etc…donc je suis allé voir ailleurs tout simplement :wink: )

je ne joue pas sur le réseau, mais y a pas mal de monde qui ont migré sur d’autres room à cause de la trés mauvaise qualité de leur soft, des déco trop répétés…

un

perso,

je trouve au contraire ongame très bon , pour dire les gouts et les couleurs…

pamf wrote:

[quote]perso,

je trouve au contraire ongame très bon , pour dire les gouts et les couleurs…[/quote]

Tu y joues depuis quand ?

Canonbis

toujours impossible de se reconnecter , le tournois je suis vraiment dégouté on arriver a l’éclatement de la bulle ( TOP 90 payer ) jetait placer 28 eme … bref du dégout envers cette room , je pense changer ma bankroll de room assez rapidement si cela persiste ! THANK ongame:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

il sont en maintenance mais je sais pas la duree de cette maintenance

Oui maintenant sur tout le réseau ongame depuis ce matin

j ai reussit a jouer cet am pourtant

c galere a cet heure ci je fais mon beurre a cet heure lol

moi aussi j’ai jouer toute l’aprem après la maintenance mais sayer sa recommence en fin d’après midi c’est vraiment lourd . :angry: :X :angry: :X :angry: :X :angry: :X :angry: :X