Bonjour,
J’aimerais récupérer des hand histories depuis HEM pour pouvoir les coller sur mon blog. Mais lorsque je clique droit => « view selected hand histories », rien ne se passe. Quelqu’un connait la technique? Les blogueurs notamment…
Merci d’avance.
J’ai l’impression que c’est un bug.
Essaye un « copy selected hand to clipboard » et fait un ctrl+v dans le bloc note pour récupérer ta hh.
J’avais essayé et j’ai réessayé mais rien n’y fait, ça ne marche pas.
Peut etre que ca vient du fait que mes HH sont enregistrées dans le meme fichiers lorsqu’elles proviennent de la meme table. Ce qui fait que j’ai des fichiers de 150 HH.
Si ya d’autres propositions?
Finalement ca marche, je sais pas pourquoi j’ai pas compris. J’ai rien fait de plus.
Quand tu m’as demandé hier en essayant j’ai vu que ça avait un peu de mal aussi a s’ouvrir ( je pense que c’est un bug de HEM ) en fait quand je veux voir une HH je double clique sur une main au hasard pour voir la vidéo puis je ferme la fenêtre et après des que je veux voir une HH d’une main tout s’ouvre bien pour n’importe quelle main enfin voila mon astuce.
Merci.
J’ai essayé d’ouvrir le replayer et d’ouvrir après la HH, ca ne marche pas chez moi…
Par conter « view all hand histories » marche nickel donc j’utilise ça. Comme les mains sont dans l’ordre que tu veux, c’est pas génant.