salut
je suis nouveau sur le forum et dans le poker
je souhaiterais recuperer mon argent sur titan afin de reouvrir un compte chez un partenaire boutique (pok ac)
seulement voila ,mon premier versement a eté fait par cb et quand je veux cash out sur moneybooker , le site me dit que je dois faire un depot avec moneybooker avant! ce que je ne veux pas.
avez vous une solution ?
Salut
Chez titan pu peux aussi cashouter sur ta cb
pourquoi ne pas faire un depot avec moneybookers? Sérieux, sa te coute rien…
Ben justement,
je voulais pas passer par ma cb …
c’est souvent comme ça : on récupère via le moyen utilisé pour le dépot.
Por limiter les frais, mieux vaut donc tjs utiliser un Moneybooker ou neteller.
Jusqu’à présent sur tous les sites où j’ai fait un cashout j’ai dû passer par le même compte que celui que j’avais utilisé lors de mon dépôt. Si on veut donc transférer des $ d’un site à un autre, il vaut mieux passer directement par neteller, moneybooker etc. pour limiter les frais …
Idem, à ma connaissance, tous les sites font cela :
Tu cash-out de la même façon que tu déposes
Si tu as déposé via CB, tu devras retirer via CB.
Maintenant, tous ici nous te conseillons de plutôt déposer à l’avenir via moneybookers. La raison est très simple :
La plupart des rooms te demanderont des vérifications pour cash-out si tu as déposé via CB et donc, a chaque fois que tu feras un premier cash-out sur une room, il faudra que tu envoies tes coordonnées bancaire. Par sécurité, je pense qu’il est préférable de ne les fournir qu’une seule fois à moneybookers ou neteller qu’à toutes les rooms sur lesquelles on joue.
Un truc rigolo: a ma banque (caisse d’epargne) il me CREDITENT les frais lors d’un cash out par visa lol
et ça marche si je fais un depot de 5 euros sur moneybookers puis sur titan pour recuperer mon argent ( que j’ai deposer via cb) et mes benef?