Je viens juste de changer d’ordinateur. Je vais réinstaller HEM2, mais je n’aurais évidemment plus mon historique.
Je voudrais savoir s’il est possible de récupérer cet historique SANS le récupérer dans l’ancien ordi. Comme je soupçonne la présence d’un virus sur l’ancien, je veux éviter tout contact entre les deux.
Je joue sur Winamax. Je sais qu’on peut demander l’historique des mains, mais je ne sais pas si Wina envoie cela sous forme de fichiers lisibles par HEM2.
Si quelqu’un a déjà fait la manip, son aide me sera précieuse.
Si t’as utilisé HM2, t’as probablement aussi sauvegardé les HH via HM Sync sur le Cloud donc tes données devraient s’y trouver. Sinon, faudra contacter Wina …
La sauvagarde sur le cloud en tous cas moi je ne l’ai pas fait, je ne savais même pas que c’était possible! Donc je dois contacter wina, et ce qu’ils vont m’envoyer permettra à HEM de récupérer les données?
Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 +, il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Je doute ces fichiers seraient touchés par un virus sur l’autre ordinateur.
Merci de vos réponses.
J’ai demandé mes hand histories à winamax. Le truc un peu chiant, c’est qu’on ne peut les demander que mois par mois, mais bon pas grave.
Donc j’ai commencé à demander novembre, aucun problème. Winamax m’envoie un mail avec un lien, d’où je peux télécharger des fichiers .dat, que wina va transformer en .txt via une fonction disponible depuis le site. Je place ensuite ces .txt dans les archives hHEM2, et j’importe les fichiers dans HEM2.
Je reçois ensuite octobre, et là je ne comprends pas. Je reçois des .enc, illisibles apparemment par la fonction winamax, et donc non transformés en .txt.
Je ne sais pas si nous soutenons les mains qui leur appui envoie. Si vous voulez nous les envoyer nos testeurs peuvent jeter un oeil sur eux. S’il vous plaît envoyez-zip et les histoires problème de la main, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com