Retour au 5000 jetons et non pas 10000 ? On est trop deep sinon !!!
Je pourrai pas être là demain. Remarque si j’avais gagné le championnat ça aurait été un peu scandaleux vu la luckbox que j’ai été
GL aux restant
Malheureusement, pareil, retenu par le taff pfff.
FMP
Je repousse la dernière manche à la semaine prochaine, ce serait mieux de finir avec tout le monde :).
ok
hello
j’aimerais bien participer à votre petit champ’ juste pour une manche, malheureusement pas de BR sur PS et pas envie de cash in, possible que tu nous fasses un freeroll nawa, limite en free jetons?
J’aimerais me mesurer à vous, y’a du lourd dans votre team, et aimerait améliorer mon jeu
C’est très gentil de ta part, mais malheureusement je ne serais pas disponible avant un mois un mardi soir :s
[quote=“darkodu77, post:446981”]hello
j’aimerais bien participer à votre petit champ’ juste pour une manche, malheureusement pas de BR sur PS et pas envie de cash in, possible que tu nous fasses un freeroll nawa, limite en free jetons?
J’aimerais me mesurer à vous, y’a du lourd dans votre team, et aimerait améliorer mon jeu[/quote]
Done, la dernière manche se fera en playmoney!
Contact moi sur skype (ID: HereIsDeadMoney) pour que je t’envoie l’invitation au homegame.
cool je pensais avoir raté pleins d étapes ^^
VGG Gabin!
& GG à tout le monde
ty et GG all
VGG gabin ! Et GG aux autres aussi !
Un peu dommage que sur les deux derniers tournois, il y avait pas mal d’absent.
En tout cas, je pense que vous avez dû bien vous marrer quand même.