Recréer un compte sur Everest

bonsoir à tous
J’avais déjà un compte sur Everest avant de connaitre Poker Academie et ses cadeaux.
Ma question est la suivante:
Est il possible de recréer un compte sur Everest en « nettoyant » le disque dur (d’ailleurs comment faire)?
Merci

A mon avis, nettoyer le DD ne suffit pas.
Il faut que tu changes au moins tes coordonnées postales et bancaires s’il y a lieu

pour les coodrdonnées postales et bancaires pas de pb.
Mais comment être sûr qu’après la desinstallation de Everest il ne reste plus de trace sur le DD ?
merci

La seule façon d’être sur c’est de formater ton DD.
Si tu nettoies ta base après la désinstallation avec un logiciel style Easycleaner, il y a des chances pour que ça marche mais je ne suis pas sur à 100%.

Je suis quasiment sur que ca marche pas sauf si tu changes toutes tes coordonnées (adresse, carte bancaire, e mail…)
Le formatage du disque dur changera rien !!! c le site d everest qui a les coordonnées :wink:

Je ne pense pas qu’un formatage suffise, ni un logiciel pour nettoyer ton registre après une désinstallation d’Everest. Les concepteurs des rooms ont forcément comme consigne d’empêcher autant que possible des gens de bénéficier tous les mois du bonus de bievenue, ne serait-ce que ça.