Récréa call any

Sinon, c’est quoi la question ? :wink:

Preflop, 3x est un peu cher avec cette main en CO, tu es censé ouvrir assez large à cetet position, donc tu risques plus facilement de te prendre un 3bet et tu devras fold. Mieux vaut raise 2.5x

Flop, Top DP, je pense qu’il faut bet ici, et meme assez cher, pour ne pas donner le flush trop facilement a VIllain et faire grossir le pot. Tu as quasi tout le temps la meilleure main ici.
Turn, fais beaucoup plus cher pour grossir le pot et situer VIllain.
Faire 0.04 sera call par n’importe quelle main.
As played river, tu ne peux pas vraiment fold DP max sur un min raise qui ne veut rien dire.
En NL2, le gars peit avoir touché son T, un DP inférieure, on peut imaginer qu’un Ax ou un set aurait bet avant la river, ok pour call, et good for him de toucher son gutshot.

Mais en bettatn plus cher flop et turn, soit il va quand meme call et tu gagneras beaucoup toutes les (nombreuses) fois ou il ne touchera pas son gutshot, soit il va fold au 2eme barrel (très probable), et tu prendras le pot turn.

Je laisse les plus expérimentés en Cash Game micro confirmer, mais je pense que les sizings ne sont pas bons.

1 « J'aime »

sans poser de question tu réponds a mes attentes. je bet trop petit flop et qui implique que vilain call toutes les streets
sur 37 occurences ses stats sont : 46/3/2.8

Cela veut dire quoi ?

1x = main de m…
2x = main moyenne
3x = premium

Non. PLutot :

3.5x UTG
3x HJ
2.5x CO/BU
3x SB

indépendamment de la force de la main of course :slight_smile:

J’aurais dû écrire « 3x est un peu cher en CO »
Mais bon, 3x ou 2.5x on s’en fout en fait, ca dépend de Villain.

Perso, je 3x any position sauf le BTN ou je 2.5x
Mais en vrai, en micro, je pense pas que ca ait grande importance

Sur la main en elle même, faut bet , bet, bet, et cher, cher,cher
Si on TP kicker 2, on a jamais 3barrels de value, donc X une street a du sens
Mais la, avec DP, on se prend pas la tete et on bet bet bet
On va value les Ax, les FD, qui ne vont jamais lacher quelque soit le size qu’on utilise
Et as played, river, on a pas d’info sur le profil de vilain, mais je vais pas fold DP tous les jours contre tous les profils

Nice hand jusqu’à la turn (si t’avais prévu e XR flop obv), bt turn bcp plus cher, pot imo et 3/4+ river.

On peut aussi bet 3x fois cher comme dit Mbolitar ca marche très bien