Record ou pas?

je n’ai pas joue a l"argent depuis un long moment
j’ai etudie pendant ce temps les videos « PokerAcademie »
je me suis remis au limit

j’ai retrouve une trop grande aggressivite qui m’a coute assez cher
Mais le probleme n’est pas la

sur 200 mains j’ai touche 5fois ARo
mes adversdaires 2 fois[

Jamias je dis bien Jamais un Roi ou un AS n’est apparu apres la riviere Mieux changeant de site pour jouer sur Everest il a fallu attendre
7 combinaisons en plus {je les compte un par un] pour voir apparaitre un Roi
Resume; sur 14 ARo une fois est apparu un R

Comment est ce possible quand je vois les videos des profs
ils touchent toujours leur flop
la derniere d"Eloi est de 4 sur 5 [sauf dans la derniere partie]

joel merci

Salut !

Eh oui, ca arrive les periodes sans toucher les flops ou les tirages… Pas facile le poker dans ces cas-la.

Il faut savoir minimiser les pertes et etre patient.

AK est une main qu’il ne faut pas surjouer.

En cherchant bien, tu dois trouver des videos (notamment une d’Omaha dans mes souvenirs) ou Eloi ne touche pas un flop pendant une heure.

4 tables d’ouvertes, 200 mains par table.
table1: 0 paire d’As
table2: 0 paire d’As
table3: 0 paire d’As
table4: 6 paires d’As
Va savoir pourquoi?

AK est très difficile à jouer, encore plus quand tu ne touches pas.
Comme le dit Behe, il faut minimiser ses pertes.
Facile à dire et pas facile à faire car souvent sur un flop sans A et têtes, tu risques de te faire raiser après ton CB.
Soit tu pars allin préflop contre un petit tapis, soit tu calles la relance (si relance il y a) et tu attends le flop en gardant à l’esprit de jeter si tu ne touches rien.
Hier, contre un gus TAG, je suis parti allin avec ma paire de KK. Il m’a suivi avec AK. Je suis devant 70% du temps. Mais un A est tombé au flop et à la rivière. Je l’aurais la prochaine fois.

C’est marrant, hier soir j’ai joué ~250 mains sur EVP et j’ai rien touché (pas de paires > 9, pas grosses consécutives assorties) à part 7 AKo:

• perdu 6 petits/moyens pots
  • gagné 1 petit pot avec un A au flop
    Il y a des périodes (petite période c’est 250 mains) où tu touches rien et où il faut surtout pas partir en tilt ou envoyer une cave dès qu’on touche AA alors qu’il y a une couleur évidente en face.

En contre-parti tu as des périodes où la moitié de tes pocket paires vont faire set…

bonjour,

il s’agit de limit et c’est apres la riviere.dons 50 50
en limit avec AR la methode eloi est de relancer en continue
comme si on avait RR ou AA

un tel evenement avoisine le 0%

je voudrais savoir

je tesignale qu’ila fallu attendre la 13
fois pour voir un R

je n’ai pas joue depuis tres longtemps je voudrai savoir si vous avez plus d’experience sur combien de mains on doit attendre la probabilite inserve pour un equilibre egal a 1

1 chances sur 3 ca veux pas dire que tu vas toucher 1 fois une sur 3.
tu peux tres bien ne rien toucher 200 fois de suite et toucher 100 fois apres.
ou le contraire, toucher 100 fois de suite et plus rien les 200 suivantes.

et tu joue à quelle limite?
si c’est pareil que moi c’est à dire 0.10/0.20, t’a beau représenter AA ou KK ca empechera pas les autres de suivre.

et puis la méthode éloi ca doit etre contre un adverssaire, si t’es suivi par toute la table ou presque ca n’est plus valable je pense.

et alors? Oui le poker hit and win existe mais ce n’est pas tout le poker. A toi de pas aller broke avec AK, a toi de voir selon la texture du glop et le tyope d’adversaire si tu peux c-better ou pas, as toi de voir quand joiuer tes mains, il ne faut pas attendre QQ KK AA AK pou rentrer dans un pot…

et puis 200mains c’est vraiment rien du tout… FAut pas oublier que tu vas hitterton flop qu’une fois sur 3 donc avec tes 5 AK tu es juste legerment en retard sur les stats masi 5 AK c’est vraiemetn peu pour tirer des conclusions

Il faut bien mesurer les propos d’Eloi dans ses cours car c’est très technique et ce n’est pas du micro limit. Jouer technique comme il le fait ne peut se faire qu’avec des adversaires bien analysés et un TRES sérieux bagage personnel d’expérience. Rien à voir avec les familly pot loose passif des micro limit…
D’ailleurs, je pense que quelques vidéos en micro limit de limit Hold’Em seraient un petit plus au site mais encore une fois, le limit hold’Em en micro limit est très difficile car battre le rake n’est déjà pas évident et quand en plus on est systématiquement en familly pot, c’est vraiment dur de l’emporter…