Record de Paire d'as cracké d'affilé

Salut,
Aller je me lance pour une petit defi sur le nombre de paire d’as cracké d’affilé, tournoi et cashgame confondu.
Pour l’instant je porte le total a 7 et demi…
Y en a une que j’ai folder sur board 9TJQ(j’ai tricher desolé).
Ma serie est encore en cours pour le AA challenge…
J’attend vos record avec impatience.
Merci

LOL

Il y a de la lassitude dans l’air bobbyking !! Bien compréhensif d’ailleurs.
Peut-être que quelqu’un a fait mieux, mais quand même… perdre 8 fois de suite avec AA… c’est une sacrée performance dis donc !!
T’as même pas réussi à voler ne serait-ce que les blinds une fois avec tes As… c’est fou

tu tombe bien j’étais un peu en badrun ces derniers jours :

tournois : éliminé qu’avec AA ou KK plusieurs tournois de suite, 2 ou 3 fois : AA ctre KT :blink: , KK :ohmy: , et je ne sais plus, mais un truc du genre KT aussi …

j’ai aussi 3 ou 4 rencontre de suite AA vs KK, j’ai perdu à chaque fois (avec KK je comprends mais perdre AAvsKK plusieurs fois de suite c lourd)

cashgame : 2 AA, 1 KK et 1 QQ en moins de 800 mains, 1 KK est passé dans le tas donc c’est pas vraiment de suite …, en gros perdu avec 4 grosses PP sur 5 :ohmy: , sans compter le fait que sur 800 mains j’aurais recevoir plus que 2 AA et 2 KK :dry:

il y en a que j’ai foldé, mais j’étais très certainement battu … :unsure:

sinon dans le genre concours, on pourrait aussi faire celui des draws ratés de suite ou des coin flips perdu de suite :stuck_out_tongue:

Je me rappel plus tres bien le detail des mains mais j’ai perdu 5 grosses pairs de suite en 1 session y a pas si longtemps de ça.
Bref ça dégoute mais je pense que ça arrive a tout ceux qui jouent plutot regulierement au poker.
Te decourage pas.

Salut !

Faut que tu te mettes en contact avec un mec qui s’appelle del-luigi.

J’ai fais un SnG10$ SH sur everest contre lui hier soir.

Dans la partie, d’après mon historique (je l’ai ouvert pour ne pas vous raconter de conneries;)) il touche dans l’ordre :
JJ (2ème main), QQ (3ème), 55 (6èmè), 33 (7ème), AA (12ème), AA (23ème), JJ (37ème), KK (45ème), AA (46ème), 66 (48ème) ! :blink:

Le pire, c’est qu’il ne touche aucun brelan et ne double pas une fois son tapis !!!:stuck_out_tongue:
Son plus gros gain doit être d’1/4 de son tapis avec son KK.

Et alors le comble, c’est qu’il envoie une boîte avec AQs en short stake à la bulle, et je le sorts avec… AA !:laugh: :laugh: :laugh:

No comment…:silly:

Ça prouve tout simplement que la chance est relative.

Pour ma part, je détiens un sublime record avec KK, où j’ai perdu 9x de suite avec. Dont deux fois avec KK vs KK, et un brelan flop vs quinte flush!
Cette série était accompagnée d’un badrun où je me suis fait cracker 2 AA vs QQ, et où je suis tombé 3x sur QQ vs AA. Vraiment pas loti.

Et je suis toujours EV- sur pokertracker avec KK. Pourtant je ne joue qu’en SNG, et à part un tapis préflop ou tapis flop sans As, je n’envoie jamais le paquet.

Les joies des badruns.:wink:

Pas d’inquietude c’est pas de la lassitude, je connais le bad run et je le gere plutot bien.
C’est sur que je multitable donc beaucoup de mains joué mais c’est la 1ere fois que ça m’arrive une telle mauvaise serie avec AA, je trouvais ça plutot marrant :silly: .
J’ose pas jouer aujourd’hui de peur de casser ma serie :stuck_out_tongue:
Faut que je regarde si j’ai pas remporter un vol de blind pendant cette serie, mais il me semble pas.

Al. écrit:

[quote]Ça prouve tout simplement que la chance est relative.

[/quote]
Hello,

Ca prouve surtout que la meilleure main pré flop peut s’avèrer ètre la plus dangereuse si on ne sait pas lire un board ou déchiffrer l’attitude de ses adversaires.
7 paires d’As battues consécutivement c’est effectivement assez rarissime, mais i t’as déja réussi a en folder la moitier, sans regret, c’est que t’es pas un mauvais joueur.
Surtout ne pas tomber dans le cercle infernale de la conspiration …

Bon courage :wink:

je commence deux en 15 minutes aa contre kk a tapis une il touche le brelan et l’autre carre rien que ca

Slt , hier en tournoi sur pokerstar ,AA en main on relance je fait tapis avant le flop, le mec me suit avec Q3 depareillé il gagne avec la couleur :woohoo: incroyable mais bon ,on continue :laugh:

Salut,

Bon moi c’est pas un record mais le plus gros bad-beat que je n’ai jamis pris (en live…)

J’ai AA. Je relance 4 fois la blind. Le mec me surrelance, je le surrelance, il envoie tapis, je paye. Il me montre KQs.

Le flop n’apporte que des broutilles, la Turn : un King, la rivière : un King !!!

5ème ou 6ème main d’un tournoi…

Depuis, j’ai bien saisi la misère d’envoyer all in préflop. Si je risque mon tapis alors que la situation ne l’éxige pas, et bien je me couche (pas trop fan de jeter la pièce en l’ai au poker…).

Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com

Je crains qu’on puisse difficilement faire plus bad beat que ce que j’ai vécu il y a un ou deux mois.

Sit&Go, 6 joueurs, 30$.
C’est la 12e main du tournoi, j’ai AA, je relance pré flop, un mec envoie tapis, je le suis, il a 89s et il touche sa suite.
Je me retrouve avec le tiers du tapis de départ.
La main suivante (donc la 13e main), je retouche AA, un mec relance pré flop, je relance, il va all in, je le suis.
Il montre, Q9s, il touche sa suite.

J’aime le poker j’aime le poker j’aime le poker j’aime le poker j’aime le poker j’aime le poker j’aime le poker j’aime le poker.