Recolte des point boutique

salut
je suis affilie sur la room bwin et j ai recolte mes 1000point qui me font 150point boutique si je recolte encor 1000point est se que je peu ravoir des point boutique avec?merci…

Et l’écureuil, y met le chocolat ou tu sais :wink: Si ca marche comme ca, on se paie tous la porsche à la fin de l’année :laugh: et Pokac ferme boutique rapidement
T’as des rooms comme best one ou heaven je crois qui te permettent de choper des points boutique en fonction de ton rake

mdr
il me manque 50 point boutique pour obtenir poker tracker sur la boutique tu aurai une solution a par m inscrir dans une autre autre

…river. écrit:

[quote]mdr
il me manque 50 point boutique pour obtenir poker tracker sur la boutique tu aurai une solution a par m inscrir dans une autre autre[/quote]

Ben j’en vois pas d’autres.

…river. écrit:

[quote]mdr
il me manque 50 point boutique pour obtenir poker tracker sur la boutique tu aurai une solution a par m inscrir dans une autre autre[/quote]

Inscris - toi sur d’autres rooms ou le bonus point boutique est facile à clearer… Winamax ou Party poker

Il y a ça

http://www.poker-academie.com/content/view/224/111/

Mais ça ne va pas forcément aller vite.

Effectivement, pour avoir des points boutique, il va falloir que tu t’inscrives sur une autre room ou alors que tu parraines des gens mais comme dit John, ça peut durer. Poker Heaven et Best One Poker te permettent elles d’avoir des points boutique chaque mois en focntion de ton rake (à condition bien sûr d’être affilié).
Ce post me fait pensé qu’il y avait eu comme un petit sondage pour ce genre de cas justement où il nous serait éventuellement possible d’acheter nos quelques points boutique manquants. Qu’en est-il advenue ? l’idée me paraissait pas mal, est-ce abandonné ?

C’est clairement pas con l’achat des pts manquants !

Ou alors il faudrait mettre en boutique des jeux de cartes, des portes-clés chips… des trucs à 10pts boutiques pour écouler la petite monnaie.:wink:

Ce qui serait bien c’est de pouvoir acheter des points boutique à un autre membre.

Allez je mets en vente mes points boutique à 3.5€ le point ! Une affaire.

John T. Chance écrit:

[quote]

Allez je mets en vente mes points boutique à 3.5€ le point ! Une affaire.[/quote]

Lol quel escroc