Recit d'une journée mouvementée

Salut a tous, bien motive aujourd’hui je decide de me faire une grosse session grind et je comprend vite que ca va etre une journée compliquée. Je n’arreterai pas les set up, bad beat, suckout, et pourtant j’arrive a prendre 2-3 caves sur certaines tables…mais dans les gros pots 300BB minimum ca ne passe pas, de quoi zapper le moral mais j’ai reussi sur la journée a ne tilter que 2-3 caves je suis content.
Quelques stats quand meme:
AA: Win 75%, Negatif
QQ: Win 55%, Negatif

La courbe d’EV parle d’elle meme, un jeu plutot standard, qui grind normallement tranquillement la limitte, mais dame variance…c’est domage parce qu’avec ces autres coups et le reste qui passe, je pourrai prendre pas mal…

Je decide donc de continuer jusqu’au bout de la nuit car je suis encore lucide avec l’envie de jouer et d’en decoudre. Je vous epargnerai donc un peu le reste, ou tout se passe dans l’ensemble plutot bien, jarrete de vouloir trop bluff catch, j’evite plutot les gros pots contre les regs.

Jarrive sur une table ou un mec a du y passer la nuit aussi, il est a 45e (9caves) …wow, open min raise tout les coups, limp/call, raise pas mal, attaque les flops, check raise, tres agressifs en clair. Tout ca pour dire que arrive un coup avec KQ ou je lui prend 250BB, avant de rentrer dans ce pot pour le reste, 650BB Enjoy.

La courbe EV de la journée/soirée et quelques coups pour la journée :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us