Récidive sur le Tie Break!

VGG :laugh:

Comme quoi tout vient a point a qui sait attendre. C’est bon t’es lancé a force de coup dur t’as acquéris suffisament d’expérience pour perfer régulierement. Félicitation !

Felicitations !!! Ca prouve que tout est possible et qu’il ne faut jamais baisser les bras !!!

Merci à vous :slight_smile:

Allez, jamais deux sans trois comme on dit… et avec un gain a 4 chiffres cette fois !!! Et soyons fou… LA WIN BORDEEL ! :laugh: :laugh:

Aller trouve une table de NL 400 pour réaliser la passe de 3 ! :woohoo:
Sans déconner, bravo, les tournois, c’est vraiment le format le plus dur psychologiquement au poker, et de loin je trouve.

VGG R4ch0n!!! tu gèèèèère!!! continue a nous vendre du rève!!!

PS : attention jms 2 sans 3 et là t’as le droit à un gage hein!!

VGG R4chon :wink:

Tu vas finir par le win celui là !!

J’espère, j’espère !!!

gg winamax te réussi mieux :slight_smile:

gg jolie perf

Bravo!
On dirait que ce tournoi te reussit plutot bien, te restes plus qu’a le win :slight_smile:

Bj
On s’est croiser hier ta vu ce qui m’est arriver :frowning: lol
ma meilleur place sur le tie break c’est 4eme je crois 747e … Moi aussi je veux le win !!! mdr

[quote=“bboynene, post:416320”]Bj
On s’est croiser hier ta vu ce qui m’est arriver :frowning: lol
ma meilleur place sur le tie break c’est 4eme je crois 747e … Moi aussi je veux le win !!! mdr[/quote]

C’est drole, on s’est croisé juste après en avoir parlé sur le fofo :slight_smile:
J’te fais confiance pr te venger très vite !

tu vois? alors arrête de pleurer! :wink: :wink:
GG et tkt, avec tout ce que tu as pris, c’est pas fini. La variance t’en doit surement encore. :slight_smile:

Ui tu finira par te mettre plus mieux que bien mieux plus (ca veux rien dire c un del entre pote :p)!
suffit de pas lâcher wina ^^

Je compte pas lacher wina! Avec feu-fulltilt, c’est la room ou je run le mieux !

Bon ben on va surement se retrouver sur Le Digestif dans 20 min lol

GG sharkette :wink:

gg :slight_smile:

[quote]
Bon ben on va surement se retrouver sur Le Digestif dans 20 min lol[/quote]
Nope ! Je fais un ptit break jusqu’en 2012 :slight_smile:

GL !

GG mademoiselle qui rit qui pleure :wink: .