Récidive sur le Tie Break!

Après ma 3eme place, gagnée en début de mois, je réitère cette nuit !
Tournoi pris à la légère totale, envie de spew masse de fois… survie totale depuis 12left. Arrivée en TF avec 10blindes, quand le CL en a plus de 100.
Pas eut de spots en “demi finale” des KK, JJ qui gagnent rien…
Je shove JJ donc quand on est plus que 5, avec 8bb, le CL me paie (une broutille pr lui) avec A5o.
A au flop… sans douleur.
Dommage, j’étais la plus short, mais un autre avec un peu moins de 10bb aussi.

Donc après avoir pris 927€ sur ce mm tournoi, puis 105€ sur une petite TF sur PS, voilà que je prends plus de 500€ ce soir. Un mois énorme pr moi (rigolez pas les sharks… :stuck_out_tongue: )

Bien bien contente…!
Merci papa noël :smiley:

VGG :laugh:

Comme quoi tout vient a point a qui sait attendre. C’est bon t’es lancé a force de coup dur t’as acquéris suffisament d’expérience pour perfer régulierement. Félicitation !

Felicitations !!! Ca prouve que tout est possible et qu’il ne faut jamais baisser les bras !!!

Merci à vous :slight_smile:

Allez, jamais deux sans trois comme on dit… et avec un gain a 4 chiffres cette fois !!! Et soyons fou… LA WIN BORDEEL ! :laugh: :laugh:

Aller trouve une table de NL 400 pour réaliser la passe de 3 ! :woohoo:
Sans déconner, bravo, les tournois, c’est vraiment le format le plus dur psychologiquement au poker, et de loin je trouve.

VGG R4ch0n!!! tu gèèèèère!!! continue a nous vendre du rève!!!

PS : attention jms 2 sans 3 et là t’as le droit à un gage hein!!

VGG R4chon :wink:

Tu vas finir par le win celui là !!

J’espère, j’espère !!!

gg winamax te réussi mieux :slight_smile:

gg jolie perf

Bravo!
On dirait que ce tournoi te reussit plutot bien, te restes plus qu’a le win :slight_smile:

Bj
On s’est croiser hier ta vu ce qui m’est arriver :frowning: lol
ma meilleur place sur le tie break c’est 4eme je crois 747e … Moi aussi je veux le win !!! mdr

[quote=“bboynene, post:416320”]Bj
On s’est croiser hier ta vu ce qui m’est arriver :frowning: lol
ma meilleur place sur le tie break c’est 4eme je crois 747e … Moi aussi je veux le win !!! mdr[/quote]

C’est drole, on s’est croisé juste après en avoir parlé sur le fofo :slight_smile:
J’te fais confiance pr te venger très vite !

tu vois? alors arrête de pleurer! :wink: :wink:
GG et tkt, avec tout ce que tu as pris, c’est pas fini. La variance t’en doit surement encore. :slight_smile:

Ui tu finira par te mettre plus mieux que bien mieux plus (ca veux rien dire c un del entre pote :p)!
suffit de pas lâcher wina ^^

Je compte pas lacher wina! Avec feu-fulltilt, c’est la room ou je run le mieux !

Bon ben on va surement se retrouver sur Le Digestif dans 20 min lol

GG sharkette :wink:

gg :slight_smile:

[quote]
Bon ben on va surement se retrouver sur Le Digestif dans 20 min lol[/quote]
Nope ! Je fais un ptit break jusqu’en 2012 :slight_smile:

GL !