Récidive sur le Tie Break!

gg jolie perf

Bravo!
On dirait que ce tournoi te reussit plutot bien, te restes plus qu’a le win :slight_smile:

Bj
On s’est croiser hier ta vu ce qui m’est arriver :frowning: lol
ma meilleur place sur le tie break c’est 4eme je crois 747e … Moi aussi je veux le win !!! mdr

[quote=“bboynene, post:416320”]Bj
On s’est croiser hier ta vu ce qui m’est arriver :frowning: lol
ma meilleur place sur le tie break c’est 4eme je crois 747e … Moi aussi je veux le win !!! mdr[/quote]

C’est drole, on s’est croisé juste après en avoir parlé sur le fofo :slight_smile:
J’te fais confiance pr te venger très vite !

tu vois? alors arrête de pleurer! :wink: :wink:
GG et tkt, avec tout ce que tu as pris, c’est pas fini. La variance t’en doit surement encore. :slight_smile:

Ui tu finira par te mettre plus mieux que bien mieux plus (ca veux rien dire c un del entre pote :p)!
suffit de pas lâcher wina ^^

Je compte pas lacher wina! Avec feu-fulltilt, c’est la room ou je run le mieux !

Bon ben on va surement se retrouver sur Le Digestif dans 20 min lol

GG sharkette :wink:

gg :slight_smile:

[quote]
Bon ben on va surement se retrouver sur Le Digestif dans 20 min lol[/quote]
Nope ! Je fais un ptit break jusqu’en 2012 :slight_smile:

GL !

GG mademoiselle qui rit qui pleure :wink: .

gg

te l avais dit
bien ouaij :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Nice rush!

Tu vas te mettre au tennis? :whistle: :pinch:

GG louloute :slight_smile: amplement merité, et le meilleur reste a venir :wink:

GG Rachounette !! B) B)
ça fait bien plaisir, de “t’imaginer” avec le smile,
…après la pluie, vient le beau temps… :wink: :wink:

Et ben ma petite r4ch0n, c’est bien bon ça ! Je savais bien que tu finirais cette année sur une bonne note !
Et ça annonce une belle année 2012 ! (enfin, ça ne t’empêchera pas de râler et de whine de temps en temps)

VGG Calimero !!! :laugh: :stuck_out_tongue:
:kiss: :kiss: :kiss:

hey Gros gg !!! Content de voir que tu es tjrs su la pente ascendante :slight_smile: … 2012 la perf a 4 chiffres ! C’est tout ce que je te souhaite en tout cas B)