Recherche vidéo

Salut tous, si quelqu’un pouvait me donner le lien de la vidéo où deux profs commentent des coups de high stackes poker, ce serait cool car je galére à la retrouver ( je crois qu’il y avait nico entre autre). Merci :).

WTF! Roro quand tu post à cette heure ci c’est pour nous annoncer une de tes perfs en MTT normalement, j’suis déçu là :stuck_out_tongue:

P.S: sorry de pas pouvoir t’aider pour la vid mais du coup j’aimerai bien la voir aussi :slight_smile:

Pas de perf dans mes 3 tournois, mais le tout rattrapé par une bonne session en omaha :). Avant de dormir, je voulais revoir cette viséo sympa.

Ah c’est bon :).

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/high-stakes-poker-commente-par-philippe-et-nico.html

Ah cool je vais la regarder du coup.

J’aime bien l’intro le t-shirt de Philippe est bien sympa, à porter un vendredi de préférence. :stuck_out_tongue:
Par contre Nico devrait caché son alliance les filles vont être déçues sinon :laugh:

Clair l’intro, mdr!!!
Ahhhhh le Q10 de Dwan !!!

Ce serait cool qu’il en refasse des comme ça Nico :cheer: .

le QT de dwan m’avait marqué aussi. Avec son T blocker, il reste que 2 nut dans le paquet…osé quand même.