Recherche vidéo WSOP H.O.R.S.E

Salut a tous

Voila je recheche désespérement la video de la table final du horse de 2O1O ou 2O11.
J’avais regardé celle de 2OO7 et 2OO8 commenté par bruno fitussi mais impossible de trouver les autres.
J’avais lu quelque part que le HORSE de 2OO9 n’a pas été filmé j’espere que ce n’est pas le cas pour 2O1O et 2O11.
Donc voila si quelqu’un aurait un lien en anglais ou en francais peu importe sa serait vraiment super sympa de le partager

Merci d’avance

personne aurait une petite idée ?
Au moins si ces vidéo existent ? :slight_smile:

Je n’ai pas envie de m’avancer mais j’ai l’impression qu’les autres events ne sont plus retransmis… Au fait je pense que le 50k HORSE a été remplacé par le tournoi des champions 8Game (table finale Hold’em NL) si je mens pas…

Mais bon, qui n’tente rien n’a rien

Je ne peux pas t’aider désolé.

En revanche je ne connaissais pas la vidéo de 2007 commenté par Fitoussi et je te remercie car je l’ai découverte grâce à toi et c’est la nuts. :slight_smile:

PS : lol Riolo, qu’est ce qu’il fout la ??

[quote=“DjSinya, post:407583”]Je n’ai pas envie de m’avancer mais j’ai l’impression qu’les autres events ne sont plus retransmis… Au fait je pense que le 50k HORSE a été remplacé par le tournoi des champions 8Game (table finale Hold’em NL) si je mens pas…

Mais bon, qui n’tente rien n’a rien[/quote]

Non je ne pense pas que le HORSE ait pu etre remplacé déja parce que c’est LE tournoi des wsop mythique réservé a l’élite et surtout remporté par feu chip reese lors de sa premiere édition mais surtout parce que Fabrice SOULIER l’a remporté cette année :stuck_out_tongue:

[quote=“zebre, post:407583”]Je ne peux pas t’aider désolé.

En revanche je ne connaissais pas la vidéo de 2007 commenté par Fitoussi et je te remercie car je l’ai découverte grâce à toi et c’est la nuts.

PS : lol Riolo, qu’est ce qu’il fout la ?? [/quote]

ouai j’ai du la voir au moins 4 fois lol

Ps: Qui c’est riolo ?

LOL, non je sais qu’ils n’ont pas supprimé le tournoi HORSE mais il a cedé sa place en tant que grand tournoi a un autre tournoi de 8game, remporté par un ami à Phil Laak dont j’ai oublié le nom…

Source : Wikipedia

Ah ok … arf du 8 game en plus sa serait le paradis a regardé lol

C’est clair, mais bon la table finale c’est du No Limit Hold’em Malheureusement…