Recherche video collin moshman SnG HU!

Salut,
quelqu’un aurait-il un lien pour les vidéos de SnG HU de collin moshman en low limit (20$ à 200$).

Elles sont sur le site stoxpoker mais en accès payant, si quelqu’un à un lien gratuit ou les a téléchargé sur son PC je suis preneur.

TCHO

Salut ledespote, je te confirme que ses vidéos sont pas mal du tout (style tres agressif, bonne lecture etc…). Par contre toute ces vidéos sont protégées par DRM. Même si tu trouves un lien direct, tu ne pourras pas les visualiser à cause de la protection.

Ok merci nico.

Pour l’instant un peu cher l’abonnement à stoxpoker.

Perso je comprends aps trop tu veux des videos allant jusqu’a 200$, a ce traif je pense que tu peux te payer l’abonnement ce n’est quand meme pas si chere que ca meme si je confirme que les frais d’activation suck un peu mais c’est comme ca pour toutles sites de video.

Pas mal de video sur des sites peuvent etre telechargee grace un logiciel comme donwloader helper (plug in mozilla) et parfois le DRM n’est pas telechargé ce qui aide pas mal. Ent out cas c’est comme ca que j’ai telecharge l’entierete d’un site de video ou j’ai ete abonne quelques mois avant de me desinscrire vu que je n’y allais plus. Ce site protegeait ses videos par DRM si on les telechargeait via leur liens

SInon pour stockpoker n’y a t il pas d’acceder a leur video un ou deux jours gratuitement. JE pense qu’il y avait une promo pour les abonne de cardrunner

C’est sur que ma bankroll me permet de payer l’abonnement.
Mais j’essaye de limiter les trucs payant à droite à gauche car l’air de rien mais si on a pas un gros volume de jeu ça entame bien les bénéfices tout mit bout à bout.

Quand on calcule son ROI ou son BB/h on a tendance à regarder juste ses stats mais y faudrait également déduire tous les autres frais, c’est comme si une entreprise regardait que son CA et pas ses charges.

Et en ce moment (problème d’argent) j’ai grand besoin de cash out tous mes bénéfices mensuellement, donc je suis en pleine restriction budgétaire :laugh:
C’est la crise non !

En tout cas merci pour les infos sur le téléchargement