Bonjour
Tout est dit dans le titre. Ma fac bloque certains ports dont ceux de ipoker.
J’utilisais un logiciel de proxy automatique mais ils utilisent des adresses depuis quelques tps à l’étranger, du coup Ipoker me bloque…
Donc si quelqu’un a une solution pour que je puisse de nouveau donner de l’argent aux reg de ipoker, ça serait gentil!
Merci d’avance!
Quitte a jouer au poker en cours Vas pas en cours c’est plus simple
quoi que si ca peut faire naitre des vocations dans les amphis why not :evil:
t’as essayé FrozenWay ?
Non, je ne joue pas en cours^^
Je loge sur le campus, et la connexion internet que j’ai passe par un firewall global. Je ne peux par exemple pas jouer à des jeux sur internet type Diablo 3 (sauf en mettant le proxy, car blizzard m’embête pas quand je joue depuis les USA^^) mais Ipoker ne veut pas…
frozenway marche pas. Enfin, il marchait mais je crois qu’ils s’en sont aperçus et la page est bloquée maintenant :sick:
tu dois avoir du WIFI public je pense, non ?
Te reste encore cette solution si ta fac bloque tout
J’ai du free wifi près de chez moi, ça marcherai?
J’ai pas de code par contre :laugh:
Perso je me ferais pas chier et je prendrais ma propre connexion . Il me semble avoir lu quelques part que tes données ne sont pas bien protégées du tout sur un reseau public , des que y’a de l’argent en jeu c’est un peu pbtique . D’autant que va y avoir du monde sur le free wifi ca va pas etre simple pour jouer imo
Oui, le wifi public fonctionnerait…
Pour les codes, bah, ça doit se trouver je pense, tu dois bien connaître quelqu’un qui est chez free.
effectivement, pour ce qui est de la sécurité, c’est pas au top, ceci dit, c’est plus sécurisé normalement pour les pokerrooms que par exemple pour facebook. Après, tout dépend aussi du système de connexion.
Et si tu peux prendre ta propre connexion, c’est effectivement le mieux mais pour un budget d’étudiant, je comprends que cela ne soit pas toujours évident.
Ça me ferait un peu chier de prendre une connexion juste pour le poker alors que j’ai la fibre optique gratuite… Et oui sur le budget ça serait pas top, rajouter à cela que je me barre dans moins d’un an…
Merci pour vos réponses, je vais tenter avec le wifi public et voir si je repasse pas sur une room qui n’est pas bloquée^^
il se peut qu’avec le wifi public une ou plusieurs rooms soient bloquées aussi. Mais là, FrozenWay fera le job.
Prends un VPN avec des serveurs en france.
Ca améliorera ta sécurité informatique, bypassera les restrictions de ton école, etc…
Et ca coute pas ultra cher.