Recherche staking

Bonjour, je me présente jeune joueur de poker de bientôt 20ans
J’ai découvert le poker grace a mon pere ( ancien joueur pro ) dès le plus jeune age je suivais ces tables, ces sessions mtt, j’ai très vite accrocher j’ai commencé a jouer bien avant mes 18ans mais c’est a cet age la que j’ai pris le poker bien plus au sérieux et commencer a bosser vraiment mon jeux.
Je suis depuis peu entrée dans la vie active et je n’ai pas encore vraiment pu mettre de l’argent de côté et donc de quoi avoir une vrai bankroll pour le poker, c’est pour cela que je suis a la recherche dune personne pour me staker
je suis joueurs de MTT pour des buy in allant de 5 a 20e
je suis une personne de confiance, déterminer avec de vrai objectif
mon pseudo wina : bylenciaga
pour les personnes intéressez n’hesitez pas si vous avez des questions ou proposez un deal qu’on négocie ensemble
Gl sur vos tables! :wink:

Question bête :
Ton père ne peux pas te stacker ? Genre tu reprends « l’entreprise familiale » ?

Tu ne peux pas démarrer par des micros sinon ? Tu n’as pas de courbes ? Quoi que ce soit pour donner confiance ?

J’ai du mal à imaginer quelqu’un te stacker sans cela… surtout avec ton profil où tu es jeune, tu aurais largement le temps de te monter une roll comme un grand etc. etc.


Edit : courbe vue sur sharkscope … ça ne fait pas rêver…

Petit conseil : Fais des petits fields pour te monter une roll si tu trouves personne pour te stacker

1 « J'aime »

J’ai donner mon shark pour ma courbe
Biensur je pourrais en monter une aussi sur des plus petit buy in mais il me faudrait quand même la bankroll pour
Tu sais malgres mon jeune âge je pense avoir déjà un peu d’expérience ( online) car je joue très rarement en live
Ma courbe ne fait pas rêver c’est sur mais quand tu cash out pcq t’as n’a besoin tu peux pas réinvestir dans le poker et sa devient plus compliquer ensuite😏

Propose ta candidature via le lien de Muraille, si tu es serieux et motivé :wink:

Oui, j’ai edit, elle ne fait pas réver… 27% de ROI sur ces buy-in, et en plus, reposant sur 2 grosses perf. Donc aucune idée de ton ROI en fait.

Très mauvaise gestion de roll de jouer juste des gros fields si tu es dans l’obligation de cash out tes gros gains, car en période de disette, ben tu brokes.

Et en MTT, la gestion de roll fait partie intégrante du skill.


No brag, si tu fais des petits fields, ça peut donner ça, tu peux démarrer avec 100 euros sur les 5 euros, si tu déchattes tu remets 100 balles et picétou. Pas besoin d’être Crésus.

Le lien de muraille ?

Salut

Au vue de ta coubre je pense comme les autres.
Tu n’as clairement pas le niveau des 20€ puisque tu ne les as jamais joué vu ton ABI.
Si ton père est un ancien joueur pro sauf si smicard du poker du coup ça fait pas rêver je vois pas pourquoi il te file pas 1k pour que tu grind sérieusement les 5-10€ et si tu as le niveau ça uppera tout seul.

Mais bon comme dans 95% des demandes de staking, plein de choses incohérentes.

3 « J'aime »

Salut à toi,

Mon père n’est plus là aujourd’hui malheureusement.
Peu importe la limite, il m’a toujours manquer une vrai bankroll pour pouvoir grind sérieusement celle ci, c’est pour cela que j’ai fais cette démarche