Bonjour a tous, je me présente, je m’appel Anthony, j’ai 18 ans et suis tout nouveau sur le circuit fr. Je jouait jusque la sur full tilt poker .com.
L’intégralité de ma bankroll ce trouver sur cette room, et étant donné les suites du black friday, comme vous pouvez l’imaginer je n’est pas pu cashout mon argent a temp.
Aujourd’hui j’aimerais redémaré sur winamax.fr, A l’époque je jouer les mtt 5/10/15/20$
, ce qui ma plutot bien réussit vous verrais dans mes stats qui s’en suivent… Aujourd’hui j’aimerais redémarer sur les mtt 20€ et 50€.
Je propose des parts de ma future bankroll. Celle ci ce constitura de 1550€ qui sont a vendre, avec ces derniers je ferais 15 mtt a 50€ et 40 mtt a 20 €.
En ce qui concerne les reversement des gains, ce sera du 70/30 en votre faveur.
Pour le moyen de payement ce sera moneybookers, neteller ou paysafecard.
Voici dès a présent mes stats qui vous permetrons de vous faire une idée.
Juste pour rire. En admettant que tu es 18 ans et 354 jours. Pour que tu ai pu commencer à jouer à 18 ans pile poil. Qu’ ensuite Full tilt ai démarré son activité sur le .fr il y an tout juste aussi ( ce qui n’ est pas le cas non plus).
Tu aurais donc réussi à jouer pas moins de 21196 tournois.
Soit en admettant que tu ai joué absolument tous les jours depuis tes 18 ans. Soit 354 jours.
Tu aurais donc réussi le prodigieux résultat de jouer 59.7 mtt par jour.
AH AHAHAH AH.
Tu sais que tu es pas loin de rentrer dans le guiness toi.
Lol, vous essayé de cherche la ptite bête la… je suis né en début d’année et j’ai ptetre commencé quelques mois avant mes 16 ans. Que voulez vou que je vous prouvent, vous verrez bien mes compétences aux tables et si vous doutez venez en hu !! il n’y a pas de soucis
C’est marrant, j’ai déjà entendu ce genre de discours…
Trève de plaisanterie, je te souhaite le meilleur pour ton stacking mais comme beaucoup d’autres, je crois que tu es très optimiste…
Je ne remets pas en doute ton niveau, n’ayant aucune idée du tien mais arriver comme une fleur sur un forum et demander à être stacké sur ce genre de tournois, c’est un peu gros !
La communauté s’est déjà fait enflé par un membre qui était bien connu, alors penses-tu vraiment que cette même communauté a envie de renouveler le bail avec un inconnu (courbe ou pas courbe?)
Je ne savais pas que quelqun avait arnaquer la communauté PA! Et je comprend tout a fait votre réaction, si sa a était le cas…
Je vais effacer mon post, si je réussit car c’est clair que dans ces cas la il n’y aura pas assé de monde pour me staker, et sa ne sert a rien que je reste en suspend!
Je vous souhaite a tous de la réussite dans vos parties et du gains !! Gl a tous
En tout cas, ton sharkscope sur party poker est pas fameux du tout… même si l’échantillon est “faible”
Quand on poste une si belle courbe, il faut être honnête jusqu’au bout et tout poster…
Voir sharkscope : calia540
Je ne comprends vraiment pas le stacking, si t’as un tel edge bein dépose, tu devrais rapidement passé les MTT à 5€. Si t’as pas les fonds pour un 1er dépot, on est l’été, au lieu d’aller en vacances, va bosser au mc do et dépose les 600€ que t’auras gagner et tu commence de là.
Sinon Goldo, pas de pb pour le stackin à 500€, j’ai bien cramé 1000$ aux wsop, puis j’ai confiance en toi.
Sinon j’ai encore win un tournoi hier, en 1 mois sur ongame, je suis à 700€ de profit en MTT :).
Faut vraiment qu’on se refasse des sessions.