Recherche stacking DON 1$ PS

Bonjour,

Je recherche un stacking de 50 $ pour me mettre exclusivement au DON à 1$ sur PS.

Il me manque 660 VPP pour débloquer le stellar reward de 50$. Donc je propose de rendre 100 $ au stackeur une fois ce palier atteint, soit le double de la mise initiale.

Je pense avoir entre 7 et 10 % de ROI en multitablant entre 8 et 15 tables en continu. Sachant qu’un DON dure environ 30 min, que je joue plus de 8 heures par jour, le défi devrait être relevé d’ici la semaine prochaine si je fais 200 DON par jour car il me faut réaliser environ 1200 DON.

Je sais que j’ai peu de chance de trouver un stackeur comme je n’ai jamais posté ici, mais qui ne tente rien n’a rien.

Mon pseudo PS : 666panic666

Offre sérieuse !

Pourquoi ce stacking : pour me motiver à construire sereinement une nouvelle bankroll en DON.

A la base, j’étais plutôt un joueur de tournoi sur ongame (Mc_Ouille_) mais la variance m’a fait arrêter les tournois.

C’est toujours mieux de se présenter quand on poste pour la première fois dans un forum. Et avec un first message comme celui-ci, je doute que tu trouves chaussure à ton pied.

Ca serait peut-etre mieux de diviser en part, comme 2 parts de 25 $ ou 5 parts de 10 $.

C’est la première fois que je m’intéresse au stacking, normalement je préfère déposer. Mais j’attends du stacking une plus grande motivation pour toujours jouer au mieux :slight_smile:

Si quelque chose cloche dans mon annonce, ou si vous avez une question, n’hésitez-pas. Ou si le rendement de 200 % n’est pas standard…

Euh, 200 DON par jour ? T’as pas de travail ?

SirMafioSo wrote:

Je partage ton point de vue. :frowning:
Maintenant, je ne peux pas revenir en arrière et avoir un belle historique sur ce forum.

En fait, je considère que ce stacking pourrait être une bonne nouvelle expérience pour moi tout en étant rentable pour quelqu’un. Gagnant-Gagnant. Maintenant je m’attends aussi à ne pas avoir de retour et redéposer sur PS.

Quand à moi, j’ai 26 ans, je joue depuis plusieurs années (avec des pauses de quelques mois) avec de beaux résultats en tournois sur internet et une poisse monstrueuse en cash-game. J’ai décidé de travailler mon jeu et de construire sainement une bankroll depuis le début avec les DON. On verra où cela me menera.

Fred.dz wrote:

Il me prends très peu de temps :laugh:

T’as pas un graph sharkscope ou quelque chose du genre à montrer ?

Fred.dz wrote:

Je sens la blague arriver, le post de la semaine qui va partir en sucette.
Sinon y a un tournois qui démarre sur PS, avec un bounty sur la têtes des pros et là que vois-je Chabal le rugbyman, pro dans la team PS, y a-t-il qq1 qui connait ses résultats?

Une série de DON pour tester ce format. J’ai en fait d’autre sur un autre pc avec des résultats légèrement meilleurs.
J’ai déjà fais mes 5 recherches sur sharkscope aujourd’hui.

file nous ton pseudo

robocop57 wrote:

666panic666
Je l’avais pas assez mis en évidence dans le premier post…

Ouf, joli graph de serial gambler.

hé bah… c’est pas un coaching que tu recherches plutôt?

[url][URL=http://www.imagup.com/pics[/url]

Ah quand je suis bourré je suis vraiment un gros battard, donk vous pouvez stacker notre ami ou pas.

Pas sûr que le stacking intéresse qqun à de si petites limites…

Le titre du post est en lui-même une bonne blague :slight_smile:

si tu as déjà perdu 1550$, tu peux en perdre 1600, non ?

Fana68 wrote:

Pas gentil Fana :huh: :blink: :woohoo:

Canonbis

C’est vrai, j’avoues …

Disons que ce type de demande peuvent interessé (tu avoues vouloir t’y mettre sérieusement, tu propose un joli retour) Le seul problème c’est comment être sûr que tu pourras nous rendre l’argent (déjà tu es à priori un joueur perdant, puis personne ne te connais ici)