Recherche Reg MTT 5, 10 20 et 50€ pour travailler son jeu régulièrement

Bonjour à tous,

Si vous êtes entrain de lire ce topic c’est déjà bon signe, vous êtes intéresser pour travailler votre jeu en dehors des tables.

Ce que je vous propose c’est de présenter mon profil, puis de lister les critères de base afin de travailler ensemble le mieux possible.

Je m’appelle Benjamin j’ai 29 ans.
Je joue au poker depuis + de 10 ans et j’ai joué principalement en cash game sur différentes room, Bwin,Europoker PMU, Everst, PS, Party Poker, Winamax. De la NL30 à la Nl 200.
Comme vous pouvez l’imaginer le fait d’avoir une expérience significative en cash game m’apporte un certain niveau de jeu post flop.

A coté de cette expérience j’ai également jouer en MTT mais sans jamais vraiment travailler le format et donc avec de grosses lacune preflop, notamment en défense de blindes mais à l’époque je n’en n’avais pas conscience. Voici mon sharkscope de l’époque :

Et maintenant un petit saut dans le temps pour arriver en Mai 2020. Chômage partiel de mon coté et période de confinement ce qui m’entraîne à jouer au poker tout les jours. Je décide de tester sérieusement le format MTT et de travailler mon jeu pour potentiellement devenir joueur pro.

Voici ma courbe sharkscope actuel :


Voila pour mon profil dans les grandes lignes.

Maintenant je vais préciser un peu plus en détail le but de ce topic et le, les profils recherchés.
Ce topic à pour d’identifier des joueurs avec un profil similaire au mien pour travailler notre jeu.
Le rythme de travail ainsi que que la méthodologie reste à déterminer avec chaque joueurs après je suis déjà en contact avec 2 joueurs pro et l’on prend contact environ une fois par semaine en appel vidéo et l’on travail des thématiques spécifique identifier en amont qui convient au 2 personnes et je vous avoue que ca marche plutôt bien :slight_smile:

  • Jeu recherche donc des joueurs motivé, et qui souhaite s’améliorer.