Recherche player SNG SH 5$-10$ FTP - partage HH

Salut tout le monde,

Je vais me mettre aux 10$, et oui ma BR > 1000$ et dans le cadre de cette montée, j’aimerai savoir si nous pourrions se partager des HH de ces parties… Moi je dois en avoir au moins 300-400 SNG SH 5$…

Cela permettrait de mieux connaitre les potentiels adversaires de ces limites ? Je pense qu’en récupérant ces mains, il suffit de les importer dans nos trackers, non ?

Est-ce que qq peut me confirmer que c’est possible d’intégrer des HH dans lesquelles nous ne sommes pas ?

A++
Canonbis

J’ai testé et cela fonctionne… Si ça vous dit, on peut s’échanger toutes nos HHs

A++
Canonbis

Pas de problème pour moi, je suis dispo pour ça en espérant que l’on ne soit pas que deux sur ce coup.

J’en profite pour rappeler qu’il y a un groupe pour partager les HH et dont je suis le seul membre pour l’instant :slight_smile: même si canonbis a déjà mis qques HH:

Le groupe s’appelle partage de Hand History:

Faut allez dans le forum pour les instructions…

Je vais mettre toutes mes HH ce soir… Ca serait cool que tous ceux intéressés fassent pareil… Akilius,…Gregus,…

A++
Canonbis

Perso j’ai du 1 et du 3 :wink: mais si tout va bien dans un mois ou deux j’aurais du 5 ou du 10 :laugh:

Pour rappel:
www.steekr.com avec loggin: partageHH / mot de passe: pokacpass

Je viens d’y mettre toutes mes HH… 5$… dans mesdocs > NLHoldem > SitNgo - SNG > Canonbis

Si pb, envoyer les moi en .zip… je les déposerai…

Akilius, Gregus84, Sullyvan, à vous…

A++
Canonbis

Le post a pas eu vraiment de succès, pas grave… j’ai testé et impossible de récupérer les stats de HH auxquelles vous n’avez pas participé…

Merci quand même Akilius…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Le post a pas eu vraiment de succès, pas grave… j’ai testé et impossible de récupérer les stats de HH auxquelles vous n’avez pas participé…

Merci quand même Akilius…

A++
Canonbis[/quote]

ca m’etonne !

car avant la mise à jour de full tilt on pouvait recupérer les HH auxquelles on ne jouait pas !

qu’est ce qui se passe mal ds ce que je t’ai envoyé ?

Tu peux les intégrer mais je n’ai accès qu’à tes stats… et pas celles des joueurs ayant participé à tes parties…

A++
Canonbis

Je voulais en envoyer mais ca marque compte bloqué…

Merci Sullyvan, mais elles ne sont pas utilisables ;-(

Pour le compte no idea

A++
Canonbis

D’après ce que je comprend, ça sert à rien de mettre nos HH c’est bien ça?