Recherche membre pour groupe de travail CG NL10/20/25 et MTT

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre nous sommes à la recherche d’une troisième personne pour venir compléter notre binôme.

Nous recherchons le profil d’un joueur qui joue en CG entre la NL10 et 20/25 et qui a pour objectif de monter de limites et qui joue aussi des MTT.

J’insiste bien sur le fait que nous cherchons une personne motivée et qui surtout a envie de s’impliquer dans le groupe de travail.

Toute personne qui se propose mais qui finira par nous planter (comme de nombreuses personnes par le passé) se verra être citée dans ce post.

Merci d’avance

JB

3 « J'aime »

Je te dirait bien oui mais je suis déjà pris, bonne chance pour ta recherche. c’est dur de trouver la bonne personne ^^

petit UP

Hello je suis intéressé, Je joue sur le réseau partypoker sur la n10 et 25 et un peu de tournois.

Vous travaillez sur quel tranche horaire ?
Bien cordialement Hydra

Salut,

Ca pourrait me tenter, tout dépend de comment vous voyez les choses. Fréquence ? Mode de travail ?

Tu pourrais m’en dire un peu plus pleaze ? Merci

Salut Hydra, merci pour ta réponse. Est ce que tu peux me laisser ton pseudo Skype et par la même occasion ton pseudo sur Party ? (je suis aussi sur la room ça se trouve on a du se jouer)

Bonjour Degun. Comme dis précédemment à Hydra laisses moi ton pseudo Skype et je vais te rajouter :wink:

Ça m’intéresse, j’ai dû jouer plusieurs centaines de milliers de mains en NL10/20/25/30 sur Winamax et PMU et j’ai play quelque centaines de MTTs, je pense pouvoir faire l’affaire. Même question que le pasteur précédent, ça se passerait comment ?

Salut ClinTonic. Comme je l’ai dis plus haut laisses moi déjà ton Skype et ton pseudo sur Party.(enfin ce n’est pas une obligation non plus, mais au moins si on s’est joué cela me donnera un peu ton profil).

Pour ce qui est de l’organisation je ne peux rien dire pour le moment, cela dépendra des agendas de chacun.

Mais en terme de contenus ce sera des sessions de reviews, parfois de rails, et aussi sur l’entraide mentale ou encore les aspects théoriques.

hey degun , welcome back :wink:

je viens de quitter mon groupe de travail, je cherche pourquoi pas a en créer , intégrer un autre … :sunglasses: , ca depend des jours et de la frequence, de l’usage ou non de Flopzilla pour analyser des hh (au moins une fois par session), assez peu de temps pour rail en ce moment, la taille du groupe et le réseau : je joue sur ipoker en NL10, ne compte pas up de si tot et ne souhaiterais pas integrer un groupe avec de potentiels adversaires :wink:

Hello :slight_smile:

Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.

Cela vous permettrait de travailler ensemble avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.

Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, ca me semble le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.

N’hesitez pas à me MP si vous souhaitez avoir plus d’infos, et si vous voulez que je vous créez une section une fois votre team créée :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:

Hi !
Alors mon Skype JE dois en re faire uns j’ai perdu mes logs du précédent (Je m’en occupe ce soir)

Et pour mon Pseudo sur le réseau partypoker c’est : ALLEZGUIMGAMP

La faute d’orthographe dans ton pseudo est volontaire ? Ça serait quand même fâcheux de ne pas savoir écrire le nom de l’équipe que tu supportes…

Deja pris :frowning:
Je supporte personne :joy:

Hello tout l’monde, je suis le binome de kouchto, excusez pour le retard des reponses, mais kouchto a eu un gros accident de voiture… Par chance rien de trés grave… Mais bon, que vous ne soyez pas etonné du retard…Il devrait sortir de l’hopital dans la semaine, on vous tiendras au courant, a la rigueur laisser vos pseudo skype et je vous ajouterez :wink:
PeAce & GLHF aux tables :slight_smile:

Bonjour, je cherche aussi un groupe de travail
Je joue en NL5 sur WInamax et Pokerstars.com

Cette année j’ai joué environ 200k mains mais je suis à peine 2bb/100… Je compte remédier à ça par des séances de coaching. C’est pour ça que je suis venu sur ce site.
Je pense quand même pouvoir vous apporter pas mal au niveau de l’analyse de main.

Quoi qu’il en soit bon game à vous !

Bonsoir à tous,

Je remets à jour l’annonce, un de nos membres ayant quitté le groupe de travail, nous cherchons un ou deux nouveaux membres pour compléter notre groupe.

2 « J'aime »

Moi je suis en NL5 ça vaut pas le coup ^^ j’ai été obligé de down mdrrr

Hello @Kouchto ,

Pour le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, ca me semble le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et si le souhaites, nous pouvons créer une section sur poker académie à ta demande :wink:

La modération,