Bonjours,
Voilà je souhaiterais un logiciel pour réaliser un graphique de l’évolution de ma BR. je n’est pas de trackeur…
Bonjours,
Voilà je souhaiterais un logiciel pour réaliser un graphique de l’évolution de ma BR. je n’est pas de trackeur…
Salut,
Tu peut faire sa avec Word 2007
A +
eh ben t’en prends un.
Je pense pas quun trackeur soit un investissement rentable en NL5 et vu ma BR LOL
EDIT: Je n’est pas Word 2007 mais avec Excel c’est realisable ¿?
avec excel, c’est possible
tu fais ton taleau gain et perte sur une session à chaque fois, tu les compares et tu fais un graphique point par point
D’ailleurs c pas parce que t’as un tracker que tu fais pas ça. Jouant sur plein de sites dfférents, je le fais depuis qques mois histoire de voir la gueule de l’évolution totale de ma BR.
Danielletf59 écrit:
[quote]Je pense pas quun trackeur soit un investissement rentable en NL5 et vu ma BR LOL
EDIT: Je n’est pas Word 2007 mais avec Excel c’est realisable ¿?[/quote]
lol a quoi servirais excel si ce n’etait pas possible de le faire avec lui. Si non telecharge ope,noffice pas de probleme de licence.
Et meme stu meme faire ca avec le bloc note suffit de noter ta bankroll apres chaque sessiosn
Tu peux faire ca avec excel ou openoffice ou n’importe quel tableur (gnumeric,works,etc…).Je pense quand meme que tu as 1 gros probleme.
Si tu sais pas si tu peux faire ca avec excel,alors ca veux dire que tu connais pas excel.SI tu connais pas excel,ca veux dire qu’il va falloir que tu apprennes un peu a te servir d’excel.En gros,tu vas perdre beaucoups de temps pour faire un graphe de l’evolution de ta BR.Dans ce cas,tu prends une feuille de papier millimètré,une regle et le tour est joué.
Enfin,concernant le tracker,je pense que meme en NL5 c’est un bon investissement,car en plus de te permettre de faire des graphes de bankroll,il va te permettre de rejouer tes mains,connaitre tes stats,avoir les stats de tes adversaire et donc te faciliter la selection des tables ainsi que le profiling(meme en NL5).En gros,il va te permettre de progresser.En plus,tu peux en obtenir un avec la boutique poker-academie…donc…
Si t’a Excel voici du sur mesure, apres faut voir si ça te convient au pire des cas soit t’en créer un soit tu modifie celui la.
+1. Si tu ne connais pas excel, ça risque de te prendre un peu de temps avant de comprendre comment mettre les formules et réaliser le graph
A moins que quelqu’un ait un fichier tout fait à te fournir mais comme on veut tous un fichier personnalisé… c’est pas évident.
Sinon, tu peu également inscrire tes résultats sur [url]https://www.checkyourbets.com/[/url].