Recherche livre de poker à acheter

Bonjour,
Rechercher vendeur de livre de poker,
En particulier Poker Cadillac, qui semble être la bible du poker.

Avez vous d’autre livre à me conseiller pour bien pour progresser,
je recherche essentiellement livre en français.

Je suis un joueur gagnant, je cherche à travailler et progresser et travail le mentale et surtout la gestion de bankroll qui et je pense la base du joueur de poker.

Poker cadillac est un bon livre pour débutants, si tu as un niveau de jeu avancée, je te le déconseille car tu n’apprendras pas grand chose.

Tourne toi plus vers les “Kill Elky”, sinon la bible du poker reste “Super System” de Doyle Brunson.

je l’ai si ca t’interresse on peux s’arranger… mais bon je vais etre honnete poker cadillac est loin d’etre la bible c’est un bon ouvrage pour debutant bien qu’un peu depassé. Disons que c’est pas mal avant d’attquer harington puis lles kill phil et kill elky et enfin les one hand at a time

Après tout dépend du domaine dans lequel tu veux travailler…

J’suis d’accord avec Sir Mafioso et ratounet sur les Kill Elky…
Il est vrai que la bible du poker reste Super System qui n’aborde pas que le NLHE mais aussi d’autres variantes.

Après, et là je rejoins ratounet, tu as d’autres bouquins qui peuvent être sympa comme les Harrington (tu as 2 séries : une sur les tournois et une sur le cash game… à toi de faire ton choix en fonction de ce que tu veux bosser).
Il y a aussi “Poker Théorie” de Sklansky (celui-là, je ne l’ai pas lu mais c’est une bonne référence dans les bouquins sur le poker… après, il faut voir si le contenu peut te permettre de progresser).
Et si tu veux découvrir et travailler l’Omaha (ça change du NLHE :wink: ), je te conseille les Jeff Hwang.

En ce qui concerne la gestion de bankroll, tu devrais bien trouver 2 ou 3 trucs sur internet qui puissent t’aider…

Combien poker Cadillac ??? ou autre livre, comme kill elky et Super système si tu vends.

j’ai “poker mind set” et “serious poker” qui pourraient t’intéresser. C’est en anglais par contre…

edit: poker theory de slansky en francais aussi

Sca27 wrote:

cadilliac : 12€ plus le port. il faut me dire si tu habite en france ou ne belgique car ca change beaucoup pour les frais de port. en magazin il coute 50€

kill elky je coris que c’est un des rares bouquin que je garderai

Si tu comprends bien l’anglais, les livres sur le poker, ca se télécharge assez facilement un peu n’importe où… Warez, torrent… Et souvent c’est des packs où t’en auras une petite cinquantaine ^^

Juste à taper “warez poker ebooks” dans google et t’auras une vraie mine d’or :wink: (j’ai même vu des liens en français)

PS: je t’ai rien dit

phil_tatune wrote:

[quote]j’ai “poker mind set” et “serious poker” qui pourraient t’intéresser. C’est en anglais par contre…

edit: poker theory de slansky en francais aussi[/quote]

Tu l’as encore ? Je le cherche…

Kwickill wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]j’ai “poker mind set” et “serious poker” qui pourraient t’intéresser. C’est en anglais par contre…

edit: poker theory de slansky en francais aussi[/quote]

Tu l’as encore ? Je le cherche…[/quote]

ouais, je peux le vendre si tu veux

mp moi