Voilà, je reviens (pause de quelques années) sur le forum et je cherches des joueurs avec qui discuter et j’espère apprendre de leur expérience.
Tout d’abord quelques mots, je suis débutant, j’ai déjà jouer au poker, surtout au commencement du .Fr, où les rooms proposés des freerolls intéressants, mais je ne me suis jamais vraiment investit.
Je suis un joueur à tilt fréquent ^^, je souhaite m’y mettre vraiment, mais comme je suis débutant, je n’arrive pas à appliquer ce que je vois dans les vidéos.
Joueurs qui apprécie cash game et sit & go, je ne joue qu’en basse limite (NL2 et SNG 0.5€).
Merci de m’avoir lu, et j’espère à bientôt pour discuter.
non il ny a pas de limite pour prendre un coaching, quelques heures de coaching peuvent des fois te faire gagner 6 mois voir plus dans ta progression
je te conseille Freudinou qui est un tres bon coach et qui nest pas chere ton investissement sera vite rentabilisé si tu est motivé a progresser et travailler a coté
tu peux egalement te creer un pabook ici avec par exemple un challenge(tres important d’avoir des objectifs ds le poker pour avancer) pour echanger avec la communauté et progresser plus vite