Recherche Joueur régulier de NL10 pour un cours en direct

Dans l’optique d’un cours en direct spécial débutants, nous recherchons un joueur régulier (ou une joueuse régulière)de NL10.

Le cours sera animé par un coach cash game small stakes, en duo avec ce joueur. Et il sera basé sur l’étude de mains sélectionnées par le joueur en raison des difficultés qu’il a rencontré en les jouant.

Les conditions :

• Avoir posté régulièrement des mains sur le forum (critère principal)
  • Utiliser un tracker
  • Pouvoir montrer avec ce tracker que vous avez un winrate supérieur à -2BB/100 sur un échantillon >= 5000 mains en NL10
  • Avoir une bonne connexion internet
  • Avoir un micro / casque micro

Nous voulons récompenser un membre qui poste beaucoup de mains avec ce cours. Il est donc inutile de postuler si vous n’avez jamais posté de mains sur PA.

Si vous postulez, merci d’indiquer une estimation du nombre de mains que vous avez posté sur le forum depuis que vous êtes membre.

Pour les joueurs qui évoluent plus haut, un peu de patience, nous réitérerons ce genre d’opérations sur des limites supérieures.

Voilà une super idée à laquelle j’adhère grandement !

Malheureusement pour moi, je ne corresponds pas aux critères ( un peu moins de 4K hands jouées depuis le changement de tracker ), et pourtant, j’étais in pour tout le reste …

Bref, je serai bien attentif à ce cours, et si jamais j’atteins les 5K hands, je prendrai part à la “course” au cours ! :stuck_out_tongue:

Merci Pragmos en attendant pour tous tes conseils … et à bientôt ! :lol:

1000 mains ça va vite !

Le choix ne sera pas fait avant minimum lundi. Ce n’est pas pour le cours de la semaine prochaine.

Good Luck

Hello, ça m’intéresse beaucoup. Je pense monter shooter la NL25 incessament mais pour le moment, je suis en NL10. 40k hand avec un WR de 8-9 bb/100.

J’ai posté d’ailleurs récemment un compte rendu de ma première année sur Pokac:

http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/580286-un-an-deja.html

Pour le nombre de mains postées, je n’en ai aucune idée, j’ai 1100 posts, donc je dirais entre 50 et 70.

:wink:

A+

Super initiative, le nombre de mains que j’ai posté sur le forum ne me permet pas de postulé mais j’ai hate de pouvoir suivre ce cours :wink:

[quote=“pragmos, post:542384”]1000 mains ça va vite !

Le choix ne sera pas fait avant minimum lundi. Ce n’est pas pour le cours de la semaine prochaine.

Good Luck[/quote]

Si mon profil t’intéresse, alors je vais m’y mettre à fond d’ici ce week-end … Pokac’ Power ! :woohoo:

Bonjour ! Merci pour cette super proposition à laquelle je me dois de postuler car je pense réunir les conditions !
Je joue en nl 10 sur 2 réseaux, Ongame ou j’ai environ 30 K Hand avec un winrate de -0.06 bb/100 et Ipoker ou j’ai 3 K Hand avec un winrate de 21bb/100

Je subis un bad run assez récurrent sur Ongame, qui en plus de quelques leaks, m’empêchent d’être gagnant. Donc je vois cette proposition comme une grande oportunité pour m’améliorer et changer ce petit signe négatif en un winrate positif a 6bb/100 !

J’ai posté environ une vingtaines de mains sur PA mais ce n’était pas que de la nl10.

Que je sois retenue ou pas, j’apprécie grandement cet esprit communautaire et j’espère plus tard, lorsque je serai un shark, pouvoir faire de même !

très belle initiative :cheer:

je ne remplis pas les conditions mais je regarderais les vidéos du cours lors quelle sortiront

merci pokac

Je ne remplis pas non plus les conditions mais je regarderai avec plaisir et intérêt le cours !

Salut ça pourrait m’interresser le seul hic étant que je n’ai pas de casque micro est-ce que ça me met sur la touche? :side:

NL 10: 25k hands winrate 7,4 bb/100.

Mains postées: entre 30 et 50 de NL 4-5-10.

See you. :wink:

Salut pragmos!

Je suis intéressé aussi.

Je joue en NL10 sur Pokerstars depuis peu. ( 7200 hands, winrate: 6.5 bb/100 )

Je pense réunir les autres conditions.

A bientôt j’espère :wink:

Je pense que ce sera très difficile de trouver ça pour 10 euros dans ta FNAC préférée…

• 1message
  • gagnant en nl10
  • fan de pragmos

Sauf erreur de ma part, GluonDutrou123 est le joueur qui a posté le plus de mains sur PA parmi les postulants.

Dans la mesure où c’est le critère principal, j’aimerais m’entretenir avec toi et voir si on peut planifier un cours de NL10.

Je t’invite à me communiquer ton skype en passant par ma page coach pour me contacter
http://www.pragmos.fr

A+

En espérant que je sois finalement retenu, je me réjoui bien !!!

Me semble tres juste que gluon soit l heureux élu …
Fais juste chier que gluon joue, je crois sur stars … J’eus préféré que celà se passe sur ipoker car je crois qu une bonne partie des joueurs de micro de PA joue sur le reseau dernièrement cité…
Et comme dit bosco, c’est sur ipoker qu il faut aller :wink:

Merci csinfram :wink: Pour info je joue sur Partypoker.com.

Gl à toi Gluon B)

GG a toi les joies de la vidéo PA et de la montée en 25. Et bonne année !

Yop. J’ai pas de news de Pragmos. On fait quand/quoi/comment ?