bonjour a tous ayant des soucis dans le poker je recherche quelqu’un pour faire des session ensemble parce que je doit avoir un vrai probleme preflop et post flop donc si quelqu’un peut m’aider un petit peu sa serai vraiment gentil.
Salut,
Quelle room, quelle limite, quelle variante, quelles conditions (coaching, stacking-coaching…)?
Tu joue quoi? Sng, MTT, Cash game? Quelle limite?
desoler oublier de preciser je joue en cash game micro limite sur betclick
je precise ces juste pour faire quelque session avec quelqu’un pour le jeu preflop et post flop pour me remettre dans le droit chemin
sebaooooo je t’ai vue jouer sur everest et ton style tight me plait tu pourré me filer un coup de main???
salut, je joue pas mal sur le même reseau que toi en nl25, si tu veux je te file un coup de main.T’as skype et mikogo?
Tu es le bienvenu dans le groupe de travail « Clan Winamax » (adhésion libre)…tu as déjà le logo !
N’oublie pas de te présenter dans le forum du groupe de travail si tu souhaites nous rejoindre.Des sessions collectives sont en cours de préparation tous niveaux confondus.
Voici le lien
[b]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Bon jeu à toi
_ Oz _
blashyrk je suis interreser je c’est pas c’est quoi mikogo mais je peut installer skype ou autre pour pouvoir discuter
je t’ai envoyé un message privé mike.
vu que la messagerie déconne je te réponds içi…
mikogo sert à voir l’écran d’un ordinateur distant, c’est ce dont se servent les coach pokac pour leurs cours. Installe le ça prends 2 minutes, comme ça tu seras prêt quand l’opportunité se présentera d’avoir un coup de main, que celui ci vienne de moi ou de quelqu’un d’autre. Installe skype dans la foulée et tu seras paré.
tu joues en short handed ou full ring? si c’est du fr je pourrai pas t’aider car je ne pratique pas et cela ne m’intéresse pas.
je joue en shorthanded j’aime pas le full ring j’installe sa de suite
tout et installer c’est bon
Envoie moi ton skype par mp, moi je peux ca marche pas de mon côté.
tu me donne ton adresse ou je te donne la mienne
je t’ai envoyer un mp mais sa a pas l’air de fonctionner
file moi ton skype ici alors