Recherche joueur amateur toulousains

salut a tous !!

ben voila j’ ai remarqué qu il est vraiment plus facile de progresser et de travailler son jeu a plusieurs,donc je recherche quelques joueurs amateurs de niveau differents allant de faible a confirmé pour des sceances d analyse de mains et de discussions techniques en vue de tous progresser.Je pense vraiment que ca peut etre benefique pour tout le monde, donc voila si vous etes motivés on peut se retrouver dans un bar du centre de toulouse pour une premiere session.
Pour les sujets des analyses j’ai une legere preference pour les SnG et les MTT rapport au metagame plus important a mon gout,mais je joue aussi un peu en cash game donc hesitez pas a ramener vos sessions de cash.

voila voila merci d avance et good luck a tous!!
:lol:

Salut,

Bonne initiative sur le principe.

En revanche je suis en total désaccord avec toi sur plusieurs points:

1- Je ne suis pas sûr que faire des sessions review dans un bar soit très productif. Pour faire ce genre d’analyse je préfère de loin le calme et la sobriété…
2- Le metagame est incontestablement plus important en CG (attention je ne dis pas qu’il ne l’est pas en SnG ou MTT), en effet tu passes bcp plus de temps à la table avec les mêmes joueurs, le jeu post flop est bcp plus développé en cash etc…

En ce qui me concerne je joue en cash NL100 sur le net, mais je suis intéressé pour des parties de cash en live à petits buy-in (NL5 à NL20).

voilou.

N’ayant plus trop de tps a consacrer au poker, faire des review ne me tente pas mais +1 pour du live cg nl10/20

c 'est vrai que ca peut vite degenerer mais c 'est surtout pour le premier contact apres j’habite dans le centre si ca se passe bien on pourra allez chez moi.

et si vous etes chaud pour un petit cash game Nl10 ca peut se faire …ce soir??

arf…je me suis qualif pour le 100k evp ce soir… faudrait déjà trouver 5/6 joueurs motivés de toute façon!

psymon663 wrote:

Arf désolé j’ai pas consulté le forum :unsure:. Ça m’aurait carrément tenté, la prochaine si c organisé un peu plus de 2 heures avant je suis in (sauf cas de force majeure :stuck_out_tongue: )

Sérieux ça serait sympa un petit short handed en NL10. Vous n’êtes dispos que le week-end ou ça peut se faire aussi en semaine (si on ne commence pas trop tard avec la permission de minuit c’est jouable).

ben ouai cette semaine c’est jouable vous preferez quoi comme niveau d encheres?

et savoir vers ou vous habitez moi je connai une ou deux personnes motivés

psymon663 wrote:

Je t’ai envoyé un MP pour éviter de pourrir le forum avec notre organisation :wink: