Recherche groupe de travail ( MTT & SNG Micro )

Bonjour a la communauté PA !

Voila, tout est dans le titre, je cherche un groupe de travail tout en sachant que je joue sur le .com ( Belgique ) principalement en MTT & SnG micro limites ! Je ne sais pas si le fait de venir de Belgique et de ne pas jouer sur le .Fr change beaucoup?

Merci !

Salut a toi, nous sommes un groupe MTT et SNG de 5 joueurs discutant sur skype. Si tu es intéressé fais moi parvenir ton skype je te rajouterai

Salut iToSCa serait-il possible de m’inclure dans votre groupe de MTT et SNG player en plus de Joriso s’il te plait ?

Merci à toi

Je te fais parvenir ca de la semaine car je ne retrouve plus mon nom d’utilisateur :slight_smile:

Comment puis-je te faire un message privé pour t’envoyé mon Skype ?

Malheureusement je ne sais pas comment faire sur PA essaye de poser la question sur le forum

Je vais demander à un modo

[quote=“Joriso, post:809643”]Comment puis-je te faire un message privé pour t’envoyé mon Skype ?[/quote]Pour pouvoir échanger des MP, il faut que les membres aient au moins 250 posts. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours passer par le “rapport de modération” (en bas à droite de chaque post) pour que les modos puissent transmettre l’information à qui de droit. :slight_smile:

Salut Itosca! Je suis très interessé par votre groupe de travail et j’aimerais le rejoindre si c’est toujours d’actualité.

Je joue en micro, j’ai beaucoup lu, vu de vidéos et je veux bosser mon jeu, sérieusement.
Je suis assez cool jme prends pas la tête et j’ai du temps pour bosser. Dis moi si ça tient toujours s’il te plait