je cherche un groupe de travail Cash Game micro pour progresser techniquement et aussi partager n’aux expérience mental, tilt, spew, motivation…
Je joue anviron depuis 5 ans avec quelque pause, je suis actuellement en NL10 sur PMU et coaché par mister freudinou, je boss dans le batiment mais je suis dispo les soir de la semaine entre 19h et 23h.
J’atent vos reponse si sa vous dit ou si vous avez des question.
TIT est vraiment quelqu’un de sympathique avec un bon état d’esprit, c’est important dans un groupe. Prêt à bosser et motivé même si le souci est une certaine irrégularité que le groupe de travail pourrait aider à éradiquer. @Dadou56399@tothamon si vous avez des contacts, n’hésitez pas
Sinon ça m’intéresserait bien aussi d’intégrer un groupe de travail, je joue depuis environ 6 ans, j’ai commencé sur SNG, puis MTT, je me suis mis au cash il y a environ 3 mois en NL10, et je commence à essayer de m’installer en NL20, je suis moi aussi coaché par mister Freudinou et je suis très motivé à travailler mon jeu sous tous les aspects. J’ai aussi pas mal de disponibilité ce qui faciliterait les RDV. Laissez moi savoir si vous êtes interessés par mon profil, et, si oui je vous contacterai bien avant 14 jours.
Bonjour ici, moi je suis joueur de CG NL2 et si certains veulent bien de moi je suis preneur d’un petit groupe pour papoter sur skype Mon pseudo c’est samael_27. J’espère à très vite