Recherche grinders NL10+ pour groupe de travail

Salut à tous, Avec un ami grinder (22 et 23 ans), nous recherchons un ou plusieurs joueurs de notre profil et notre niveau (NL10) pour réellement progresser ensemble et monter de limite.
Nous sommes installés en NL10 (Winamax & PS), et avons pour objectif de up en NL20/NL25 cet été.
Nous cherchons des gens vraiment motivé donc avec pour objectif la NL50 si possible (minimum :D). Nous faisons différentes reviews, sessions live sur discord/skype , et nous échangeons sur différents sujets tel un bon groupe de travail.
Envoyez moi un mp avec une petite présentation IRL et niveau poker !

Pas trop jeune quand même hein, faut pas plaisanter avec ça :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Hello @GregGrind,

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites des jeunes grinders particulièrement s’il te plait ?
Je te pose cette question car d’autres grinders un peu plus âgés sont peut-être aussi à même de remplir les conditions me semble t’il non ?

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

@phit C’est pas indispensable en soit donc je l’ai modifié. C’est qu’en fait on sent le besoin de s’entourer de gens avec des profils similaires aux notres et on n’est pas trop arrivé à le trouver et ça n’a pas fonctionné jusqu’à présent avec les autres. Mais la motivation prime !

1 « J'aime »

Pas trop âgés non plus hein, faut pas plaisanter avec ça :skull_and_crossbones::ghost:

1 « J'aime »

Salut GreGrind,

suis un joueur de NL10 sur wina et poursuis le meme objectif de up en NL50 d’ici 1 ans ou 2 max.
je prends du coaching et suis motivé pour intégrer un groupe de travail.
Je travaille mon jeu quotidiennement et suis dispo car au chomedu.

à bientôt