Recherche goupe mtt micro

bonjour a tous je recherche un groupe qui joue en mtt en micro limite

je joue au poker depuis 4mois essentiellement sur winamax j apprend tous les jours (video article forum quizz etc)
comme j ai vu qui avait des groupe qui ce formait pour evoluer ensemble.

j ai du temp a consacre pour le groupe la semaine comme pour le week end.

merci bcp pour vos reponse bon game gl

Salut ProGto
Je serait intéresser par ta recherche de groupe de travail, je pense que ca pourrait me servir aussi, je joue sur winamax également, en micro limite :slight_smile:
Tien moi au courant si c’"est toujours d’actualité :slight_smile:

slt je suis tjr ok mais je sait pas comment ce contacter en mp pour envoyer son skype jconnait pas encore bien le site

Je n’est pas trouver non plus ^^
booba tio fignot possible de nous aider la dessus ? :slight_smile:

bonjouer a tous je serait aussi interesser pour monter un groupe de travail
je joue sur wina everest pmu de 1 a 5 euros et pas mal de 10 20 grace au sat ces derniers temps
je joue au poker depuis 4 ans 3 ans comme un fish lol mais depuis le debut d’année j’ai veaucoup travailler et reussi a monter des bankroll convenable sur les 3 sites
je suis a 2600 net sur l’année notamment grace a une 2 em place d’un 5 maj pour 1800
dites moi comment se contacter et quelles serait les horaires

j ai envoyer un mp a booba pour savoir comment faire j attend ca reponse et je vous tien au courant

Super merci ProGto

slt bon c pas possible de se mp tant qu’ont ait pas menbres premium

donc sa sera plus facile comme ça hamescon59@outlook.fr ajouter moi

a bientot

[quote=“ProGto, post:881324”]slt bon c pas possible de se mp tant qu’ont ait pas menbres premium[/quote]En fait, tu ne peux pas envoyer de MP tant que tu n’as pas 250 posts (enfin si ça n’a pas changé).
Et puis, il faut également éviter de mettre son adresse mail sur le forum (ou toute autre information perso te concernant : adresse, n° tél, pseudo Skype…). :whistle: :wink:

Ah c’est un peu la galère ça du coup :confused:
ProGto je t’ajoute sur skype :slight_smile:

alors ca donne quoi votre groupe

j’essai de t’ajouter sur skype ce soir

slt ok parcontre je serait connecter vers 21h 22h sur skype on en discutera

pour le momment on et 3 alberto69 pokerbrain et moi un quatrieme serait nikel

slt fabze si tes cho pour rejoindre notre groupe y manque un joueur on serait 4 n’esite pas a me contacter merci

pas de soucis parfait pour l’heure pour moi je serais tranquille

ben écoute on peux discuter pour voir si ça colle

Salut si vous avez encore de la place, je suis partant :slight_smile:

Bonjour, je serais interessé aussi, si encore possible

slt desoler pour le groupe on et deja 5 si y a une place qui ce libere je penserait a toi gl

merci beaucoup