Recherche de logiciel

Bonjour…
Apr?s avoir suivi avec passion certains tournoi sur Eurosport, je souhaiterais m’initier au joie d’u poker hold’em… Je voudrais savoir si vous conna?triez un logiciel didactique, ou tout du moins, sur lequel je pourrais me faire tranquillement la main ? mon rythme sans forc?ment jouer en ligne ?

Merci d’avance de vos r?ponses et bonne soir?e.:wink:

je sais pas si j’ai le droit de le dire mais il y a une room qui vient de sortir ?a.
C’est le 2e plus gros site de poker en ligne.

Comme je suis nouveau, je laisse le soin aux anciens de r?pondre.

A+;)

Merci beaucoup de ta r?ponse et en effet, je laisse soin aux mod?rateurs de ce forum de savoir ce qui peut ?tre dit ou non, je ne veux pas du tout ? l’encontre des r?gles de vie de ce forum !

(et ps : je chercherai plut?t un jeu PC qu’un jeu en ligne pour le moment… )

Salut pedrowt.

Pas de probleme pour donner cette info, nous ce qu’on aime pas, ce sont les gens qui postent des liens affilies dans nos forums, c’est different!

Jerome.

ok merci.

donc c’est parti: euh c’est Party Poker :stuck_out_tongue:

Au niveau jeu PC, j’y connais rien mais je pense qu’il n’y a pas mieux que le jeu r?el avec les sites de poker en ligne pour apprendre les bases (surtout jouer en basses limites et freerols au d?but).

Je pense que personne me contredira mais il y a des automatismes ? apprendre, il faut y aller par ?tape et ne pas jouer au d?part ? un niveau trop ?lev?..

ensuite tu peux balancer ton tapis !! :wink:

Merci beaucoup, je vais aller y jeter un oeil d?s maintenant. :cheer:

C’est vrai que jouer en ligne est s?rement plus formateur, mais lorsque je dis que je suis d?butante, on devrait plut?t dire neo-novice, c’est-?-dire que je ne peux jouer contre personne tant mon exp?rience se r?sume ? rien.

C’est pourquoi il me semble peut-?tre plus raisonnable dans un premier temps de me faire la main contre des automates sur mon PC avant de pouvoir assumer une place autour d’une table !

Si d’autres membres connaissent un logiciel qui ferait mon bonheur (si possible en freeware) je suis donc toujours tr?s preneuse.
:blush:

je confirme que sur party poker il y a une possibilit? de jouer contre des robots et il te donne des conseils sur ce qu’il vaut mieux faire (fold/call/raise) …

ensuite tu pourras passer une vitesse au dessus en jouant de la « play money », autrement dit c’est comme si tu jouais avec des nouilles :stuck_out_tongue:

pour tout ca, pas besoin de faire de depot …

La pratique oui…et la lecture des articles du site.
Elle est grandement facilit? par le guide de Limit Hold’em plubli? sur la homepage.

Il serait dommage de faire l’?conomie de cette lecture…

Enfin il y a les cours dont qui t’apporteront un plus ?norme…

D’accord a 100% avec Ben!!! dire que je connais des joueurs qui ne veulent pas en regarder un seul, car ils pensent perdre leur temps… C’est tout le contraire mais bon, tant pis pour ces gens l?!
Il y a des personnes (francaise) qui me demande des fois (quand je fait une bonne session) de leur donner quelque trucs (ce sont souvent des debutants de 1ere! il y en a un une fois qui ne savait m?me pas ce qu’etait une quinte ou une flush, il ne comprennais pas quand il perdait face a ce type de mains!!!), quand je vois qu’il n’y a aucun danger pour moi :evil: , je leur donne l’adresse de pok-aca, leurs expliquent les videos, les cours et tout le toutim, et les 3/4 du temps c’est : mouai, je regarderais ca a l’occasion…! Bon ben ok mec… tiens, reload en attendant :stuck_out_tongue: :lol: :side:

tout ? fait, je pense bien me consacrer ? ces vid?os et cours online… je ne m’y suis pas mise pour le moment, non pas parce que je pensais que c’?tait une perte de temps, mais plut?t parce que je pensais que vu mon faible niveau de connaissance, il valait mieux m’agu?rir avant ! :wink:

merci ? tous de vos infos, ce forum est tr?s convivial ! ^^

Pour te repondre, Agathe, a mon avis, plus tu est « faible » et plus tu prendra de plaisir a voir ces cours et videos! Tu peux ainsi apprendre beaucoup (le mot est faible…) plus rapidement a jouer correctement sur une table.
Et puis lors des cours, il n’y a pas de faible ou fort joueurs… On est tous l? pour la m?me chose : apprendre!
Et personne ne se moque jamais de personne! toutes les questions lors de ces cours sont les bienvenus, m?me les plus « debutantes ».
Et puis on a pas beaucoup de fille lors des cours…
Le bon vieux stereotype qui veux que ca soit un sport de mecs… c’est fini ca! :wink:
J’espere t’y voir bient?t :slight_smile:
Guillaume.