Bonjour,
Licencié en langues étrangères appliquées, j’aimerais maintenant m’expatrier un an pour profiter pleinement de ma passion pour le poker. Malte me semble être la destination rêvée car j’ai cru comprendre qu’il y avait déjà beaucoup de grinders dans ce coin de la planète. Je suis un joueur de SNG 6-max ( pseudo Oxmo 76 ) et j’ai un ROI de 19% qui me semble bien supérieur à celui de mes concurrents. Je pense pouvoir gagner facilement 1k5/2k par mois. De plus je parle couramment anglais, espagnol et italien et j’aime faire la fête. Si mon profil vous intéresse ou si vous avez des pistes à me proposer… n’hésitez-pas!
Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA, oxmo ! ![]()
Je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présentere au reste de la communauté.
Je sais qu’il y a eu un thread Projet Collocation Poker sur MALTE créé par jonath3501 en début d’année mais il n’y a pas eu trop de réponses. J’espère que tu en auras un peu plus. ![]()
Non merci !!! Bienvenue quand même.
moi la consonance “malte”, c’est plus pour faire ma bière. En tout cas, j’espère que tu vas trouver ton ou tes colloc’. Effectivement, il y en a pas mal. En Thaïlande aussi