Recherche coach pour debutant

salut a tous!

Je joue au poker depuis environs 6 mois et,comme beaucoups d’autres, je ne suis toujours pas gagnant.Pour l instant je suis deficitaire de a peu prés 50$.
En general je depose 50E par mois donc ce n’est pas ,encore, catastrophique…
Je regarde regulierement mes history hands est j’essai de travailler mon jeu en lisant et en regardant des videos sur PA. Malgré tout ma bankroll ne decolle pas, j’ ai bien eu quelques resultats en mtt dont une deuxieme place sur un 2e rebuy a 160j dont je suis assez fier!!
Je joue beaucoup de sit n go de 2 a 5e c’est la que je me sens le plus a l’aise mais dés que je m’aventure en cash game je me prend cagoule sur cagoule …c’est franchement pas encourageant mais bon je persevere dans l’espoir de rentrer dans le cercle des joueurs gagnants.
J aimerai beaucoup faire une session de sit n gos suivie par un bon joueur pour trouver mes nombreuses faiblesses.
Pour l instant voila ma courbe…psypok63 (FullTilt.fr)

psypok63 (FullTilt.fr) Zoom In: Erreur200%300%400%500% Supprimer
Filtre : SNG Only

ma courbe passe pas desolé je vais y remedier

va voir Ratounet !

c qui ratounet?

Dispo, si j’en ai les moyens :slight_smile:

Contacte moi par mp si tu veux des infos etc (bien que je me considère pas comme un “bon joueur”)

Sur sharkscope, ça n’a pas l’air terrible non plus en SitnGo.(ROI = -23%)
Ratounet is the one…:dry:

ben non c meme pas terrible terrible! c’ est avant que ca devienne irratrapable que je dois progresser…Pourtant je pense connaitre les bases techniques, mais bon je vais pas etre de mauvaise foie et dire que c’ est de la malchance :je perd DONC je fais mal quelque chose voire tout! Reste a trouver ce qui cloche c pour ca que je cherche quelqun (pas un pro non plus j’ ai pas les moyens!)pour me suivre sur une session et me corriger.
J’ai vraiment envi d’arriver a bien jouer, j’adore ce jeu.:wink:

Je t’ai send un mp :wink: